Naaan !
A ceux qui pensent que je suis une lacheuse, je dis : vous me connaissez mal !
A ceux qui me connaissent bien, je dis : je vais mal !
Depuis 15 jours, cette douleur lancinante, et parfois pire, qui me cloue sur mon canapé et m'interdit d'aller travailler. Une espèce de douleur sourde par moments... qui se réveille dès lors que le moindre truc solide ou liquide passe la gorge et arrive dans l'estomac. Devant les parents, les enfants, les amis... je fais en sorte de ne pas trop grimacer. Mais P'tain qu'ça fait mal !!!
Demain matin 10h je vais faire un examen pas drôle... genre de truc où on enfile une tite caméra dans les trous de nez et on la fait descendre jusqu'au fond de l'estomac... que du bonheur !
Déjà une bonne semaine que je dois y aller... et une bonne semaine que je n'ai pas le courage ! Je comptais sur les médocs pour soigner tout ça... mais ça ne suffit pas !
En fait... je pète de trouille d'y aller seule, j'ai besoin d'être avec quelqu'un en qui j'ai confiance... mais en même temps, je ne veux pas que ce quelqu'un me voit "cracher trippes et boyaux"... c'est pas glop ! Franchement les filles, vous imaginez le truc ? et vous les mecs ??? voir votre amie (ou mari ou femme) comme ça... ça doit pas être évident de supporter !
Enfin voilà... j'ai rendez vous, j'y vais... à plus !
4 commentaires:
Peut pas être pire que d'assister à un accouchement. Tu sais, le genre de sentiment d'impuissance qu'un gars peut avoir...
@ Drew : Ben... nan ! justement, je ne sais pas quel sentiment vous pouvez ressentir dans ces moments là. Merci Drew pour ton petit mot.
Là je me sens mal, mal d'avoir demandé pour le journal du week-end avant de venir lire ici... alors voilà, oubliez mon mail, prenez tout le temps qu'il vous faut, la forme va revenir, c'est pour bientôt, je le sais, c'est même dans les prière que j'arrive pas à faire pour moi! Au plaisir, mdame.
J'espère que ça n'a pas été trop douloureux et que tu as eu les résultats... ???
Tiens-moi au courant...
Prends soin de toi.
Bisous
Enregistrer un commentaire