lundi 24 mars 2008

Joyeuses Pâques sous la neige...

La surprise de Dame Nature pour le lundi de Pâques. Notre jardin sous la neige ! c'est trop fort quand même 4 jours après le printemps ! Encore plus fort quand on sait que l'on n'a pas eu de neige à Nowel !!! Y'a plus d'saison, j'vous l'dis !

L'idée de faire cette petite vidéo m'est venue ce matin suite au billet de l'Alcolo qui fait un casting pour trouver sa nouvelle Miss Météo.

Après watt mille prises de vue et enregistrements, j'étais frigorifiée, mes doigts ne bougeaient plus, mes pieds s'apparentaient à des moignons, j'avais sur la tête une magnifique moumoute blanche qui venait de ravager mon brush... et je continuais à bafouiller, oublier, mélanger, et accessoirement pousser des grognements primitifs !!!

J'ai donc choisi celle-ci... c'est la moins pire ! ;-)
Euh... siouplai, on ne se moque pas, improviser un truc du genre au réveil, dehors en pyjama, c'est pas évident !!! ceci explique AUSSI pourquoi je suis restée sagement DERRIERE la caméra... :-))


Pâques 2008
envoyé par Diane_Eve

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Whouââââââ.... mignon ton clip!!!

Lollll Band d'neige!!!! T'es pas mal.

-BleueCobalt

Anonyme a dit…

Le soleil arrive enfin ! Les poussins ne sont pas loin :-))

Anonyme a dit…

Faudrait vraiment que t'appliques pour le poste de Miss Météo toi! :D

Retour du balancier bien mince s'il en est un, ici il fait soleil depuis 2 jours et ça fond! ;)

Anonyme a dit…

Oula! Trop fort! Il vous faut appliquer sur notre poste de miss météo ;-)))) Merci du clin d'oeil, c'est si gentil et plaisant pour nous de pouvoir voir votre coin de pays! Et quel courage, en pyjama dans le froid!!! Merci encore!

Diane Eve a dit…

@ bleue cobalt : dois-je comprendre que je ne suis pas encore au point pour l'accent ??? :-))
@ Drew et Alcolo : qu'est-ce "appliquer" ?
@ SP : poussins au chocolat... une nouvelle recette, je planche !

Anonyme a dit…

Appliquer = envoyer ta candidature pour le poste de miss météo..

-Bleue Cobalt

Anonyme a dit…

Coucou Diane-eve,
Oui il a neigé ici aussi, mais pas autant que chez toi (je connais ta région, pas étonnant que tu en aies eu plus que moi!!!)... super mignon ce clip, et quelle jolie voix!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

super petite vidéo pour Pâques, ça fait plaisir de voir qu'on pense à nous de l'autre côté du Massif Central... nous aujourd'hui c'était pluie et... méchant changement !

Anonyme a dit…

superbe cette présentation Miss Météo et tu passe l'audition pour l'alcolo!!

Anonyme a dit…

Pour la jolie voix, j'y ai droit au boulot, et même quand notre très chère n'est pas la! elle m'accueil toujours en entrée et en sortie de parking ! (tu m'auras reconnu j'espère !) biz
Moa