jeudi 12 avril 2012

36.15 "Qui n'en veut des châtons"

Salut à toi public du monde.

Je suis affairée à t'écrire un article dans un monde parallèle, mais là, je te publie tout vite tout vite un

....FLASH INFO.....FLASH INFO......FLASH INFO....

Mademoiselle Gribouille a eu ses pitis châtons mignons hier matin. Et hop ! 4 de plus !!!

Châtons de Gribouille nés le 11 avril 2012

Gribouille et ses châtons de quelques heures

Bon bien sûr, un châton de quelques heures ne ressemble pas à un joli petit châton tout mimi... mais regardes comme ça change vite :




Châtons de Madeleine à 19 jours


Bon aller, je te bise, je retourne sur mon réseau parallèle essayer de finir l'article commencé y'a 5 jours et que j'ai beau tout essayer je suis toujours dérangée...


Ps sucré : J'ai fait des palmitos au nutella et à la noix de coco. C'est une tuerie !

Ps infantile : Quand j'étais petite, j'étais persuadée que les poissons prenaient la forme de poisson à la naissance... puisqu'ils étaient rectangulaires quand on les mangeaient pas nés...


*****************************
La Pensée du jour

Comment communiquent les ours en 2012 ???
Ils s'envoient des e-miel !!!

(et moi je dis : vive les minis carambars)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Diane Ève ,peut être intéressée par un chaton , comment vous joindre pour pouvoir en discuter , a savoir que je suis très limite en informatique, !!! Je. Suis une " fan " de 62 ans et je ne rate aucun de vos" papiers" depuis au moins 4 ans et toujours une petite inquiétude quand plusieurs jours, voir quelques semaines sans rien. Très amicalement et. Beaucoup de bonheur a vous et a vos trois " perles". Une Lamy du midi

Diane Eve a dit…

Bonjour et bienvenue ici ! merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur. Pour prendre contact, il y a sous ma photo un lien sur lequel il suffit de cliquer pour m'écrire.
@ bientôt !