lundi 11 août 2008

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Ben voilà ! ça passe vite les vacances... pourquoi ça passe si vite ?
Est-ce le propre des bons moments ? Faut que j'étudie la question... mais là, j'ai un peu la flemme. C'est le mois d'août, il fait chaud, 60% des français sont en vacances...

En bref, nous sommes partis en voyage une semaine en Tunisie début juillet.
C'était bien ! Les enfants ont adoré. Quant à moi, je dois dire que j'ai apprécié le concept "all inclusive"... Rien à faire mis à part le repos, les loisirs, le farniente... pfff... tout un job de choisir entre la plage et la piscine, le resto de la plage ou celui de l'hôtel, le maillot de bain noir ou le rose... nan, sincèrement, c'était dur ;-) on se rend pas compte...

Je vous ai bidouillé un ti diaporama pour vous donner un aperçu. Pendant ce temps, j'en prépare un autre... la suite des vacances... 15 jours au bord de la mer, dans le midi de la France, du côté de Perpignan.
Aller hop ! c'est parti

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour chère Diane-Eve. Ben dis donc cela faisait un long moment que l'on ne vous avez pas lu. Cela fait plaisir de vous savoir de retour parmis nous. Quand je vois vos photos cela fait attendre les vacances avec encore plus d'envie. La musique? Choisie au hasard? Car elle vous cole à la peau...

Diane Eve a dit…

@ Djinn : bonjour m'sieur. n'ai-je pas écrit quelque part qu'il n'y a pas de hasard... alors pour la chanson : choisie !

Anonyme a dit…

Moi aussi je me demandais si vous alliez être de retour sous peu! :)

Que ca semble joli tout ca! Et la piscine oulà!!!! J' vous souhaite un retour en douceur, à votre rythme, question de ne pas nuire à tout le bienfait de vos vacances!

Sont chanceux ces petits loups ;) xxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Ca avait l'air trop chouette, veinarde!!!! mais tu les as bien méritées, tes vacances! Vous êtes superbes, tous!
Bisous