dimanche 17 août 2008

Les vacances à Sainte Marie en images

Je vous l'avais dit lundi dernier. J'ai préparé une petite vidéo de la suite de nos vacances.
Bon, je pensais être un peu plus rapide, mais j'ai traîné. La flemme, le boulot, les imprévus... mais aussi, vous me connaissez, l'envie de faire un kruk à peine un peu plus intéressant que le simple diaporama de nos photos. Et puis il a fallu que je trie, que je découpe, que je recadre, que je trouve les mots... que je teste, que j'efface, que je re-test, que je re-efface... du Diane Eve quoi !
Bon, il est là, il est fait. Je vous le confie. Petite astuce... il faut le regarder une fois pour les images... et une autre fois pour les textes !!! ça va un peu vite pour faire la totale d'un seul jet. N'hésitez pas, c'est gratuit. Y'en aura pour tout le monde... hep hep hep, madame, là, au fond, vous arrêtez de bousculer les copines. Je vous ai dis que c'était gratuit, alors y'a pas de raison de se bousculer... on se calme !
Et moi, pendant ce temps, je vais manger du poisson histoire de phosphorer un peu car je vous avoue bien humblement que je n'ai pas trop d'inspiration.
Et puis faut dire qu'il y a un "..." je ne sais même pas comment le qualifier, qui me gonfle cordialement ! Tiens, ben voilà une idée. Je vous en parle dans le billet suivant.

11 commentaires:

djinn a dit…

Bonjour chère Diane-Eve. Chapeau!!! Dites une carrière dans le montage vidéo pour une grande maison de production, z'avez jamais postulé? Non?? Faites vite votre C.V et une tite lettre; car là, y'a de la maitrise...

MOI a dit…

Bonjour Diane-Eve,
Quel plaisir de vous retrouver !!
J'attendais avec impatience ce' " super reportage " de Sainte Marie,
en effet je connais cette charmante "station balnéaire"
Vous êtes vraiment au top et c est vraiment toujours avec la même curiosité que j attends vos commentaires , que ce soit pour des moments de bonheur avec vos "pierres précieuses" (ça me plait bien )ou vos reflexions plus
intimes sur votre vie .Reflexions toujours avec une pointe d humour qui n enlève rien d ailleurs à la profondeur de vos pensées . Houlala !!! je me suis un peu mélangé les crayons dans cette phrase, mais je sais que vous avez compris ... a bientôt ??

MOI

Anonyme a dit…

Je ne connais pas ce coin??? Rholala, je suis toujours trop pressée d'atteindre la Catalogne, alors je loupe tout!
Très jolie cette vidéo!!!! Et tes enfants sont magnifiques!!!
bye!

Diane Eve a dit…

@ Djinn : euuuh, c'est flatteur mais soyons réalistes. Il ne s'agit que d'un montage vidéo basique. Ce qui fait tout le charme, c'est la beauté des acteurs et l'humour des commentaires... ;-) oupla didon, j'ai les chevilles qui enflent d'un coup... en tout cas merci

Diane Eve a dit…

@Moi : bon alors y'a un kruk qui me perturbifie, c'est que Moi, c'est pas moi... c'est vous... mais quand je vous réponds et que j'écris @ moi, on peut penser que je m'auto répond... pfff, pas simple. ;-)
se connaît-on ? juste comme ça, parce que Sainte Marie est une toute tite station et que c'est surprenant que vous connaissiez.
Oui, bien sûr à bientôt. J'ai des choses à raconter et un quota de billet en chute libre. Je suis over mauvaise dans les statistiques (lol).
Moi (enfin, Elle... ou plutôt L...)

tofe a dit…

coucou...c moi !!!
je me doutais que tu étais en vacances et je vois que tout c bien passé...d'ailleurs les deux video sont trés trés marante !!!
mais ou va tu trouvé tout c kruk marrant...???
ça fait du bien de te retrouver sur ton blog
tofe

Diane Eve a dit…

@ Tofe : kikou toi ;-) ravie de ta visite et de ton com. Je te donne un indice pour les trucs marrants ? mange une bonne tranche de clown tous les matins en guise de pti dèj. Par contre sois prudent, n'en abuse pas, c'est vite lourd ;-) Tchouss

Anonyme a dit…

Diane-Eve, on s'attache. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.
z'avez le temps d'faire tout çà ?

Diane Eve a dit…

@ anonyme : grrrr ! pk anonyme ? donnez moi un indice, un prénom, un surnom, un kekchoz que je vous reconnaisse au fil des visites et des commentaires !
Le temps ? nan, je n'en ai pas, j'essaie, je fais le max, mais pas évident.

Anonyme a dit…

Non, un vrai anonyme.
Mai c'k j'aime bien vot Blog. C'es pour sortir dl' anonymat que j'voulais voul dire

Diane Eve a dit…

@ anonyme : alors merki ! c'est gentil. là pour le moment grippée de la mort qui tue. donc le neurone en grève ! j'ai pourtant besoin d'écrire. c'est mon exutoire ! mais je me pose devant le pici et rien. Et pi faut dire que je suis si triste tout dedans... y'a tout cassé à l'intérieur de la boîte à sentiments. ça aide pas !
Merci de vos visites, de vos commentaires, de vos encouragements.