lundi 24 mars 2008

Hugo se défoule !

Pour le plaisir de se défouler un peu et de se réchauffer beaucoup, la musique à fond dans le salon...
Je découvre ce midi, mon Hugo qui nous propose l'animation du lundi de Pâques !
Il débute... c'est évident, mais il s'applique et se régale ! ça me fait chaud au coeur de voir mon garçon plein de vie et avec le sourire !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah! Y'a du rythme dans le corps! J'en suis jaloux là!

Anonyme a dit…

Jey Jey n'as qu'a bien se tenir ;-)

Trop fort le Boss !

Anonyme a dit…

waouh, je veux un cours particulier!!! je suis de mariage samedi qui vient, alors comme mon beau-frère et moi, on teste toutes les danses, j'aimerais autant ne pas lui coller des baffes, vu ma technique (et vu qu'il relève d'une fracture du péronet, le pauvre!!!)
Bravo en tout cas!