vendredi 28 mars 2008

Le temps qui court...

Déjà une semaine et pas une minute pour vous offrir quelques lignes...
Semaine chargée d'évènements, de bonnes nouvelles et de moins bonnes évidemment. C'est toujours comme ça. Comme s'il fallait maintenir une sorte d'équité entre le bon et le mauvais, le bien et le mal, le noir et le blanc, l'ombre et la lumière, les rires et les larmes....

M'enfin bon, LA grande nouvelle de la semaine reste celle ci : J'ai été élue tout à fait démocratiquement par l'Alcolo


Miss Météo France du Journal 3d du samedi !!!

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, j'ai du job, faut que je bosse à la préparation de mon premier bulletin, c'est pour ce week end !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo je viens de voir le bulletin de nouvelles. Excellent travail, tu parles plus vite que ton ombre!! J'étais une des voix en audition!! Au plaisir de suivre tes aventures comme Miss Météo.

Drew a dit…

Bravo ;) Tu le méritais!