dimanche 23 mars 2008

Petits clichés de Ledenon

Lundi dernier je rédigeais un ti brin de texte pour adresser une pensée toute particulière à Spider Patate.
J'en conviens, il n'y a que Lui, Moi et quelques Initiés Génétiquement Magnifiques (dixit l'Alcolo) qui pouvaient savoir et comprendre...
A présent, je peux vous montrer quelques photos que Fab a eu la gentillesse de m'envoyer. Elles traduisent peut-être un peu mieux pourquoi je pensais très fort à lui, pourquoi j'espérais qu'il fasse beau ce jour là et pourquoi j'étais un tantinet angoissée...



La moto : Yamaha YZF 1000 R1 - Le pilote : Fab - Le lieu : circuit de Ledenon
Situé au cœur de la Garrigue, ce circuit est le seul en France a tourner dans le sens inverses des aiguilles d'une montre.
Le tracé est très varié avec des montées et des descentes qui s'enchaînent, des gros freinages ainsi que des virages rapides…on le surnomme «le grand huit».



"Circuit très technique privilégiant la vitesse de passage en courbe, la légende veut qu'un pilote qui roule vite à Ledenon, roule vite partout."

Et pour tout vous dire, lorsque la veille, j'ai posé quelques questions à Fab, ses réponses étaient passionnées, passionnantes, mais pour moi, vraiment pas rassurantes ! ;-)

Finalement, "Il va bien, je m'en fais pas"... ;-)
T'es vraiment Kro Fort mon Spider Patate !

MOUAAAAAAAAAAAAH !!!
Encore un super bisou pour le plaisir

4 commentaires:

Mamzell_McJ a dit…

alors je suis une magnifiquement génétique quelque chose ... jolie comme expression

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit encart sur Spider patate :-)
Tu vois je vais bien...

Des bisouxxxL

Diane Eve a dit…

@ madeinhell : Bienvenue chez nous ! heureuse de te compter parmi nos visiteurs et oui... je confirme : tu es sans doute magnifiquement génétique "???" ! ;-)

Anonyme a dit…

WOW! merci pour ce partage de passion!