dimanche 23 mars 2008

Le menu de Pâques


Un bail que je ne vous ai pas proposé quelques délices à mijoter dans vos fourneaux...
Lorsque je regarde par la fenêtre, je ne suis vraiment pas convaincue que nous sommes déjà à Pâques... pourtant, même s'il pleut, même s'il vente, même s'il neige depuis ce matin -au plus grand damne des "cloches" qui ne pourront pas cacher les oeufs dans le jardin- c'est bien ce week end.
Alors puisque ce jour marque la fin du Carême, je vous propose un petit menu sympathique... et comme vous l'a annoncé Véro dans le Journal 3D du samedi, je vous offre les recettes afin que vous puissiez coiffer votre toque et épater votre petite famille de vos talents culinaires.

un petit clic sur le titre et vous aurez la recette


~~~~~~~~





Gigot d'agneau

à l'ail en papillote



~~~~~~~~

Aucun commentaire: