lundi 17 mars 2008

Il va bien, je m'en fais pas...

Tout plein de pensées très fortes aujourd’hui pour toi

S
pider Patate
MOUAAAAAAAAAAAAH !!!
Euhhh... Ce n’est que la pauvre transcription d’un énorme bisou…
J'ai évidemment rappelé à Evelyne Dheliat à quel point elle avait tout intérêt pour ses jolies petites quenottes de prévoir un beau temps sec du côté de Ledenon... ;-)
J'espère que ton pouce bionique ne te fera pas d'entourloupe... :-/
Accessoirement, j'ai englouti 2 litres de camomille histoire d'être zen
Et je suis en apnée depuis que je suis levée... :-o
Mais j'ai promis de ne pas m'inquiéter ! et puis après tout, y'a pas de raison !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, j'imagine là que si je ne comprends absolument rien, rien de rien là, c'est que je ne fais pas partie des initiés génétiquement magnifiques lol. Allez, j'ai du retard dans mes lectures, je retourne à reculon dans les billets!

Diane Eve a dit…

Euh... désolée Mr Alcolo ! en effet, pas grand chose à comprendre pour les non initiés. Juste l'Homme avec un grand H qui allait aujourd'hui faire un corps à corps avec sa moto sur circuit. ça m'inquiétait beaucoup car mine de diamant, j'y tiens un peu beaucoup à mon Spider Patate !!!

Anonyme a dit…

Je vais bien ne t'en fais pas...

:-))