Je n’ai pas eu trop le temps cette semaine… et dis-toi que pour t’écrire aujourd’hui, j’ai dû faire certaines coupes sombres dans mon emploi du temps ministériel, j’espère que tu m’en seras reconnaissant… (non, j’dis pas ça pour te mettre la pression mais bon, quand même, j’ai loupé 2 épisodes de Julie Lescaut et 1 reportage sur les poneys angora [à cause de ça je ne saurais jamais combien de temps dure le transit intestinal du poney angora] juste pour t’écrire… alors bon, hein, naméo. Bon)
Tu vas voir, je ne suis pas bien compliquée comme fille. Mes désirs sont simples, 100 % naturels, sans colorant, sans conservateur, sans OGM, sans sucre ajouté, sans additif bizarre, sans E Machin-Chose (et en plus je n’ai jamais triché au Monopoly)
#1 : un boy’s band de lutins de nowel épilés de frais pour le réveillon du jour de l’an (alleeer, fais pas ton radin, chui toute seule ce soir là… j’ai bien droit à un petit divertissement nan ? en plus j’ai déjà trouvé la troupe, t’as qu’à leur passer un pti coup de fil, ils sont dispos ! forcément, ils débutent)
C'est pas comme si je te demandais la lune... |
(je tiens à préciser que cette liste n’est pas dans l’ordre croissant aux amandes)
#2 : un multibot de Paranello (bon je t’essplique parce que vu la taille de ta barbiche ça m’étonnerai que tu sois très au fait de l’actualité moderne : il s’agit d’un robot aspirateur qui fait tout le ménagement du sol tout seul)(tu sais que le mot robot est Hongrois et qu’il signifie Homme…)(si tu veux un tuyaux, y’ a justement à l’heure où je t’écris une vente sur groupon à 58% de réduction. Il te reste 09h23mn50sec pour profiter de l’offre).
#3 : me réveiller le 31 décembre avec 5 kg en moins (oui parce que tu comprends, si tu m’envoies le boy’s band de lutins que je t’ai suggéré, faut que j’assure une chouille quand même des fois que ça finisse en lap dance sur la table de la salle à manger après le bétisier 2011 de France 3)
Je sais pas pourquoi mais Simon_le_Chaton fait rien qu'à se glisser sous le grand placard pour faire sortir les moutons de leur planquette. C'est assez pénible en fait parce que les moutons, une fois dehors, ils n'y retournent pas ! ils réclament l'aspirateur... le fameux... enfin moi j'dis ça... bon d'accord, j'dis rien.
#4 : un abonnement permanent à Spotify parce que je me suis rendue compte que sans abonnement, je ne peux écouter une chanson qu'un nombre de fois limité... alors ça me frustre quand je ne peux pas repasser Mamy Blue 53 fois !
#5 : Le_Prince_Charmant V8.0.1.5 (selon cahier des charges ci-dessous)
La version devra conserver les fonctions essentielles précédentes comme :
Beau_et_Bricoleur
Intelligent_et_Drôle
Aventurier_mais_Sécurisant
Romantique_mais_Pas_niais
Viril_mais_pas_Macho
Le mode Drague_Autres_Filles sera désinstallé et remplacé par le mode Monogamie (point important, même si le logiciel d’origine est prévu pour le multithreading)
Plug-ins à prévoir sur la V8.0.1.5 :
Option bête de sexe avec batterie supplémentaire évitant la mise en veille du système après utilisation de la fonction (la durée d’utilisation de la fonction devra être améliorée afin de permettre plusieurs utilisations successives)
Option recharges de discussions intéressantes upgraddables à volonté
Sous réserve de configuration correcte, Le_Prince_Charmant V8.0.1.5 sera capable de traiter les objets comme vaisselle ménage sortie_de_poubelle et même platsGratinDauphinois grâce à un interfaçage avec le logiciel Four (et non plus avec MicroOndes seulement)
Fonction Mots_Doux_Câlins_Bizoux indispensable afin d’éviter les pénibles redondances d’ordres de configuration et soulageant ainsi l’administration du serveur
SpyWare et FireWall natifs
Modèle garanti à vie
Disponible en plusieurs coloris
(S'il faisait aussi couteau suisse et retouche de maquillage, ce serait bien)
(c’est pas grave s’il roule en Cayenne)
#6 : Rien d’autre. Je préfère que tu mettes le paquet sur le #5. Nan parce que tu vois, même si l’idée du prince parfait tout de suite ne m’emballe pas des masses (et ouiii, souviens toi, Diane, Chasseresse...), là maintenant ça urge un peu. Tu comprends, je n’ai pas envie de finir vieille fille avec 147 chats (oui je sais, ça laisse des poils sur le canapé mais ça pue quand même moins que les koalas) en attendant que Messire Charmant, un grand blond pété de thunes chargeant à brides abattues sur son blanc destrié équipé d’un GPS chercheur de princesse-qui-s’emmerde-dans-sa-tour-d’ivoire déboule dans ma vie en plein au milieu des experts Manhattan saison 28… (si d’abord, Perrault et Disney sont formels sur ce point ! Charmant est blond* ET prince ET cavalier ET finit toujours par délivrer la princesse quand elle s’y attend pas)(*sauf celui de blanche neige. Il est brun. D’ailleurs, depuis leur divorce, comme ils ont fait beaucoup d’enfants ben il a beaucoup de pensions à verser… ce qui explique pourquoi il se ridiculise à faire de la pub pour des chocos !).
Merci.
Bon voilà, ça c'est fait. J'te kisse bonhomme
Ps : tout à l'heure, en allant aux cabinets, je suis tombée sur un wapiti hors série dans lequel il y avait un excellent dossier sur les gymnotes (c'est une anguille électrique auto-alimenté)(elle s'en sert pour se défendre, pour chasser et pour communiquer)(un peu comme si elle avait l'internet du monde intégré)
Ps de précision : c'est parce que j'avais déjà lu trois fois mon horoscope et toutes les recettes de noël avec la dinde, le foie gras et la truffe.
---------------------------------------------------
La Pensée du jour
la prochaine fois tu m'aimeras encore plus parce que je t'expliquerai qu'en envoyant DESPATES au 7.12.12 tu peux savoir ce que tu vas manger à midi
2 commentaires:
Brad vient de me tel et n'est pas libre finalement le 31... tu vois une objection à ce que je le remplace ?
Tu es géniale Diane Eve ! Tu bosses dans l'informatique je suppose...
nb : je ne fais rien pour noel et je sais ouvrir les huitres !
je t'embrasse jeune fille.
Tom
@ Tom : tu sais que c'est un talent précieux de savoir ouvrir les huitres ? surtout chez moi, car j'adore ça (les huitres hein, pas ceux qui les ouvrent)
Est-ce vrai que tu es seul pour Noël ou est-ce juste une bog'o'joke ? Noël c'est une fête familiale, et c'est Rémy qui est sans famille, pas Tom (Sawyer !)(hihi)
Je ne suis pas si géniale que ça, je laisse juste divaguer mon neurone, ça me détend les rotules.
Pour finir avec le boys band de lutins, vois avec monsieur nowel, c'est lui qui décide. Tu comprends, si vraiment il met le paquet sur Le_Prince_Charmant V8.0.1.5 il n'aura peut-être plus le budget pour les lutins.
Biz
Enregistrer un commentaire