vendredi 21 décembre 2007

ça approche...

Aujourd'hui, je finis à 15h. Je ne reprends le travail que mercredi matin. Cette coupure va faire du bien, la semaine a été un peu hard !
A 18h Samantha et Hugo s'en vont chez leur papa jusqu'à dimanche.
Demain matin, Eliott part dans les Pyrénnées pour une semaine.
Et moi ? Je vais passer ma soirée et mon week end toute seule.
Pas drôle à 3 jours de Noël...

Lundi, nous organisons la soirée du réveillon à la maison. C'est une requête de ma chère fille. Il y a déjà 3 semaines qu'elle m'a dit : "dis maman, cette année j’aimerai vraiment faire Noël dans MA maison ! j’aimerai qu’on prépare le repas, qu’on décore, que l’on fasse une belle table pour nos invités et le père Nowel passerait CHEZ NOUS…".
Alors OK. Ca ne me dérange pas dans la mesure où ce sera une soirée tranquille. Seulement 8 personnes.
Je ne sais pas encore exactement quel type de repas je vais préparer... mais pour le moment, pas envie d'y penser, pas trop le moral...

2 commentaires:

Véro a dit…

Coucou Diane Eve!!!!
Je sais que tu as une situation pas facile à vivre, avec les papas de tes trois beaux enfants... je te connais depuis peu mais tu es une femme et une mère formidables... ne laisse jamais personne te dire le contraire!!! Tu vas voir, le soleil va briller ce week end et tu vas vite retrouver ta pêche... pour ce super réveillon à venir! Te connaissant, tu vas préparer un festin!!!
Gros calins!
Véro

Diane Eve a dit…

Merci Véro, c'est super gentil et très encourageant. ça me touche beaucoup.