mercredi 12 décembre 2007

Oups, j'ai oublié les lumières...


Et oui, si j'oublie de vous montrer les étoiles de la porte fenêtre, il va vous manquer quelque chose... ;-)

Eliott adore ! Il pense qu'avec un renne sur la baie vitrée et des étoiles lumineuses sur la porte fenêtre, le Père Noël n'a aucune chance de louper notre humble demeure...













Et puis celle là, super floue, c'est le sapin illuminé. D'ailleurs, non seulement ma photo est archi mauvaise, mais en plus, y'a une guirlande qui clignote pas en même temps que les autres sur la droite... Saperlipopette, on la voit pas !
En plus, ça foire un peu car mes guirlandes électriques ne sont pas exclusivement bleues et blanches.
Déception de Samantha, The Déco en chef !

Toutefois, vous pouvez admirer l'illumination de la crèche... une vrai boite de nuit.
Et ben oui, ça c'est le troisième millénaire.
A présent, y'a des spots multicolores
chez "Les Marie-Joseph".

4 commentaires:

Taïga a dit…

Wow quelle famille d'artistes! C'est superbe... Je prendrais bien un bonhomme sur ma porte aussi! Vous chargez combien? hihihi

Diane Eve a dit…

merci, c'est très gentil. je t'offrirais mes talents de peintre avec un immense plaisir... mais les 5624 km (3495 miles) me refroidissent un peu pour faire un crochet par chez toi ce week end ! ;-)

Véro a dit…

Super déco, on aurait presque envie de s'inviter pour Noël!!!
trop top ta crèche, j'adore!!!
Ma voisine a mis aussi un "rideau" lumineux" devant sa porte d'entrée, et un petit renne éclairé... du coup Zoé m'a dit "oh, c'est trop beau chez elle, et trop moche chez nous!!!!! je vais aller chez Gifi ce soir, merci la voisine!!!

Anonyme a dit…

Donc la baisse de tension sur la region rhone alpes le soir, c'est juste a cause de toi ??? lorsque tu allumes tout ça !

;-)

Des bisous...