mercredi 12 mars 2008

Je vais bien, ne t'en fais pas

Tout en douceur, pour la souplesse du poignet et le repos de l'esprit, j'ai fais ce dessin sur cette chanson... je l'adore... je l'écouterai à l'infini... elle évoque tant de choses pour moi ! elle me rapproche un peu de mon étoile, j'ai l'impression qu'il est là, avec moi. Parfois je l'entends fredonner le refrain... Non, pas de nostalgie, ne vous y trompez pas. De l'amour seulement.

Je vous l'offre de bon coeur ! et si vous ne les connaissez pas, vous trouverez les paroles en bonus track cette semaine ! ;-)




Lili, take another walk out of your fake world
Please put all the drugs out of your hand
You see that you can breathe without no back up
So much stuff you've got to understand...

For every step in any walk
Any town of any thought
I'll be your guide.
For every street of any scene
Any place you've never been
I'll be your guide.

Lili, you know there's still a place for people like us
The same blood runs in every hand
You see it's not the wings that make the angel
Just have to move the bats out of your head.

For every step in any walk
Any town of any thought
I'll be your guide.
For every street of any scene
Any place you've never been
I'll be your guide.

Lili, easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made .

For every step in any walk
Any town of any thought
I'll be your guide.
For every street of any scene
Any place you've never been
I'll be your guide.

Pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais, je peux vous faire passer la traduction... suffit de demander !

Encore une petite chose : si vous n'avez pas vu le film, "je vais bien ne t'en fais pas", il est grand temps de rattraper le retard ! il est fabuleux.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien le bonsoir Diane-Ève! Le film est un bonheur à regarder, la chanson est d'une douceur pour l'âme...Enfin l'album a traversé par chez-moi et je me suis gâtée en l'achetant. Il roule en boucle dans mon lecteur depuis! :-)

Un plaisir que de vous lire!

Anonyme a dit…

J'adore... je l'ai découverte grâce à Aïleen, et dans le fil "je vais bien, ne t'en fais pas"... très beau film... et très belle chanson...

Diane Eve a dit…

@ Lusciousloba : Bienvenue chez chez moi. tout pareil, c'est une vraie drogue pour moi ce film et le cd qui "va avec"...

Anonyme a dit…

Très beau blogue, vais revenir, si vous me donner la permission!

-Bleue Cobalt

Diane Eve a dit…

@ Bleue Cobalt : Merci pour ce joli compliment et ravie de vous accueillir ici. Vous êtes Bienvenue !