samedi 22 mars 2008

Quel cadeau, quel plaisir, quel honneur !!!

Et surtout Quelle Surprise !!!

Ce matin, je découvre que Véro de Bordeaux parle de moi dans le Journal 3D du samedi de l'Alcolo et La Fêlée.

Véro, l'Alcolo et La Fêlée sont tous les 3 fabuleux. Des personnages hauts en couleur comme j'aime en rencontrer. Bon, pour le moment ce ne sont que des rencontres virtuelles bien sûr, d'autant que la distance qui me sépare du Quebec ne facilite pas les choses... ;-)

Je commencerais donc par une petite virée du côté de Bordeaux ! c'est plus simple.

Merci Véro pour ces gentilles choses que tu dis sur moi,
et aussi et surtout,
merci l'Alcolo et La Fêlée de m'avoir fait une tite place dans votre super Journal 3D du samedi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon matin, ça a été un plaisir, vous remercierez plutôt Véro et JenFi, qui ont fait d'énooooormes pressions pour que vous apparaissiez alors qu'on était en toute fin de "production" ;-) Ne reste qu'à nous envoyer une photo comme la fêlee vous a suggéré pour se raprocher davantage de la réalité! Heureux que vous le soyez et au plaisir dame Diane-Ève!