samedi 20 décembre 2008

The Jesus's Palace !



Le paradoxe de Diane-Eve...

Je ne crois pas en Dieu, je ne suis pas Catho, j'ai une déficience psychomotrice qui m'empêche de rentrer dans une église... et pourtant, je n'envisage pas un sapin sans crêche. Pour moi, c'est un package ! C'est vrai quoi. Un sapin sans crêche... et pourquoi pas un jour sans soleil, une nuit sans étoile, un océan sans poisson, une fleur sans parfum, un arc-en-ciel sans couleur, une rose sans pétale, un oiseau sans aile, une vie sans amour, une tite banane sans sa tite patate, Hollywood sans Marilyn, un vélo sans pédale, une station de ski sans tire-fesse, un match de foot sans ballon, un balai sans poils, une casserole sans queue, un hot dog sans saucisse, une frite molle...

Bref, nous avons fait notre crêche... avec les acteurs habituels -on va pas tout chambouler l'histoire quand même- mais arrangée à notre sauce... après les années playmobils, après la version Zoo, le temps a passé...
Cette année c'est avec lumière noire et boule disco que l'on retrouve, immuables, le père et la mère qui admirent leur gone, le pote de shrek, j'ai nommé : l'Ane et l'emblèmatique Charal qui sont là comme chauffage d'appoint !
Bienvenue au Jesus's Palace !!! Quelque chose ici ne tourne pas rond. Mais c'est juste une illusion, une envie de bon son. Si vous cherchez un peu de gaité et que vous ne savez pas où aller, vous verrez soudain, surgir face au vent, le vrai héros de tous les temps, The Jesus's Palace contre tout chacal, aventurier contre tout guerrier. Et cette musique dans votre tête... musique pop-rock qui pète ! Décidément, quel déconneur ce ti Jesus !!!


Entrée gratuite en semaine, 15€ le w.e. avec conso.
Gratuit pour les filles le vendredi soir à partir de 23h.
Le soir de Nowel, les toasts sont offerts
Sandwichs au saucisson d'Ane et Boeuf Bourguignon sur réservation.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chère Diane-Eve, merci pour les infos sur les conso, le prix mais je voudrais bien réserver et commander un repas, mais il n'y a pas d'adresse? Si j'écris à l'adresse du père noël cela arrivera? Quand au concept du Jésus Palace j'aime beaucoup et trouve que cela change un peu des traditions.