vendredi 1 janvier 2010

Meilleurs Voeux 2010


 En attendant le réchauffement climatique ... ;D

Je vous souhaite une belle année 2010

Chaque jour est unique, 
chaque année est une promesse de joies et de découvertes. 

Que 2010 soit pour vous une année spéciale, 
qu'elle vous apporte une kyrielle de petites joies 
pour embellir votre vie.

Qu'elle vous réserve également ça et là des bonheurs inattendus !
c'est tellement bon de se laisser surprendre ;)

Et ne perdez pas de vue que le bonheur
ne consiste pas à acquérir ni à jouir, 
mais à ne rien désirer... 

Il consiste à être libre... 

Bises à tous
Diane Eve

2 commentaires:

djinn a dit…

Bonjour chère Diane-Eve. A mon tour de venir vous souhaiter une très bonne année 2010. Qu'elle vous apporte joie et bonheur. Et surtout plus calme que 2009. Continuez de nous faire rêver avec vos articles.

Diane Eve a dit…

Merci Djinn. L'année 2009 a été mouvementée ??? ah bon ! pas plus que les précédentes je crois... enfin bon, pour ce qui est du rêve, faudra attendre un peu car en ce moment j'écris les aventures de mon titou, sur l'autre blog.