mercredi 9 février 2011

Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelle...

Bonsoir mes pioupious ! tu l’auras compris en lisant le billet précédent, je n’ai pas d’inspiration pour l’entrée en matière. Pas d’inspiration pour le reste non plus d’ailleurs… Ma tête est comme vidée depuis samedi, j'ai l'impression d'avoir basculé en quelques minutes dans l'horreur de l'irréparable.

Malheureusement, cette p#tain de vie de merde continue… et les quelques lignes que je dépose ici me permettent de garder la tête hors de l’eau les jours d’orage…


Wahou !!! 613 visites en 5 jours sur la page « chandeleur » !!! quel succès, j’me la pète grave ! nan sérieux, là j’avoue que je suis impressionnée, même si c’est la pleine période des crêpes, car si le petit blog de Diane-Eve reçoit 613 visites, j’imagine non sans vertige le nombre de clics sur le site Francine pour gauler la recette idéale !!! ça me fait penser à la quantité de viande et de légumes qu'il faudrait pour faire un pot-au-feu avec l'eau du lac Léman…


Mon turn over sensitif m’empoisonnait furieusement ces derniers temps… je cherchais désespérément un moyen ingénieux pour me détacher définitivement des choses et des gens qui n’en valent pas la peine. Ben vouaaaala ! c’est fait ! Rien de tel qu’une grande mandale derrière la tête pour remettre les idées, les choses, les gens et les importances à leur place. Comme le disait Culculsclan dans son com d'hier : les hommes qui ont une pierre dans le cœur doivent être vraiment malheureux…


Mon ami wiki me dit ceci : « La torture est l'imposition volontaire de sévices d'ordre physique ou psychologique qui visent à faire souffrir un individu. Lorsque la torture accompagne l'exécution d'une condamnation à mort on parle plutôt de supplice, qui rend la mort longue et douloureuse sous forme de châtiment. » … Partant de là, je me pose une question : cet empaffé de bourreau, il l’explique comment sa démarche ??? s’agit-il de pulsions sadiques, s'exerce t-il à la soumission à l’autorité ou est-ce tout bêtement un jeu ???


J’aimerai savoir combien il y a de personne par semaine dans ma commune qui vont à confesse… y’en a-t-il au moins ??? et si oui, comment se sentent-ils après ? est-ce qu’ils sont tellement soulagés qu’ils vont faire le marché dans la foulée ou est-ce qu’ils ont encore plus honte de ce qu’ils ont fait parce que maintenant le curé est au courant ??? je sais, ces questionnements sont débiles et je te rassure, ils n'ont aucun rapport de près ou de loin avec une enclume… mais quand même, je me demande.


Trop fort ! vous qui me connaissez bien (et les autres vont l’apprendre tout de go), vous savez que la télé et moi on n’a pas d’atomes plus crochus que ça mais d’un autre côté, tant qu’à s’abrutir, autant faire ça bien… alors mercredaille, comme j’étions schotchée à mon canap par un maux de tête de troisième zone, j’ai zappé, zappé, zappé sur le sat et je suis tombée sur Monk. J’adore Monsieur Monk parce qu’il est gavé de tocs, a numéroté ses phobies de 1 à 312, est perdu sans le docteur Kroger -son psy-, est dépendant de Sharona Fleming (et Natali Teeger après la saison 3) et malgré tout… Adrian Monk est hyper intelligent, doué d’un pouvoir de déduction et d’observation extraordinaire. Bref, j’aime cette série qui hérisse le poil de mes enfants.



Mère est partie prendre l'air au pays du couscous. Alors comme je suis une opportuniste, j'en ai profité pour lui demander de me dégoter un joli petit plat à tajine… si elle trouve - et elle trouvera - je vais pouvoir m'éclater à faire des trucs de fous à s'en faire péter la panse ! reste plus qu'à trouver les amateurs, mais pour ça, je ne me fais pas de soucis.


J'ai été auditée cet après midi… j'avoue, je ne me sens pas différente après ;-)… enfin si ! j'ai eu le loisir de partager 75 min en compagnie de Super Crevard ! il se laisse pousser la barbe !!! oh punaise comme c'est hideux ! ça fait sale et puant ! c'est monstrueux… en même temps je comprends ! quand on a fait la connerie de tout plaquer pour être sûr d'avoir le temps de laver ses chemises, on a du mal à se regarder dans la glace et on préfère se planquer derrière une barbe. Personnellement, j'ajouterai des lunettes des soleil car dans une telle situation, même mon regard de lâche je ne le supporterai plus…


J'ai pris un abonnement téléphonique méga intéressant pour mon ti père. Sur ventes privées, chez Virgin Méga, j'ai 3h all opérateurs + sms illimités pendant 12 mois pour 9.90 par mois !!! à coté de ça, mon ami canadien oriental a fait jouer ses points opérateur et me fournit un Nokia X3 en fin de semaine… pour moins que pas cher ! que du bonheur !!!


J'ai profité des offres promotionnelles et autres bons d'achat pour m'offrir un parfum : le fameux "Bleu" de Chanel. Oui, je sais, il s'agit d'un parfum pour homme, mais il sent vraiment trop bon et j'en suis dingue. Et non, malheureusement, ils ne fournissent pas le monsieur de la pub qui va avec !!! Mais n'ayant pas d'amoureux à qui l'offrir pour plonger mon nez au creux de son cou et me faire un shoot, et bien je me shoote toute seule comme une grande !


J'ai reçu des témoignages d'amitié et de soutien par mail et par téléphone suite à la perte de MaNouche, de la part de personnes qui elles ont une âme et un cœur. Je dois dire que j'étais très émue et que ça m'a fait du bien de sentir qu'il existe des "gens bien" capables de comprendre que l'on peut être très malheureux dans ces cas là, même s'il ne s'agit "que" d'un animal comme disent les connards !

Pas de petite photo du jour... pas envie.

Aucun commentaire: