jeudi 11 août 2011

Aujourd’hui j’ouvre mes chakras et je fusionne avec le cosmos

Bon, alors… où j’ai bien pu ranger mes chakras ???

Comment ça vas-tu bien évanescent public ? moi ça roule bouboule !
En entendant aux infos ce matin que le ministre de l'éducation nationale va redoubler de vigilance quant aux stages fictifs ou/et abusifs, j'ai repensé à l'été de mird que nous avons !!! Le rapport avec l'enclume ? le voilà : personne n’ignore qu’à météo France, ils ont un nombre limité de degrés à distribuer chaque été. Et je pense que cette année, ils ont dû prendre un faux stagiaire pour faire la distribution… et voilà le travail ! il s'est débarassé du bazar en fourguant tout sur la première quinzaine de juillet histoire de passer le reste de son temps à photosynthéser derrière la fenêtre du bureau tout en twittant, et du coup, maintenant, ils sont obligés de programmer l’automne en août… c’est balo hein ? Attention, je n'ai rien contre les stagiaires, enfin quoi que... tout dépend ce que l'on entend par contre... contre le stagiaire actuellement dans le bureau du fond, je veux bien... tout contre... voire même le plus près possible... (ceci n'a rien de personnel Nico, mais si jamais tu t'ennuie, je peux te proposer de faire un sccrabble).

à part ça, pour répondre à ton attente (oui, je suis une fille sérieuse et je suis consciente qu'avoir un blog induit quelques obligations... Régulièrement, il faut soit poster une photo de son chat, soit critiquer l’actualité, soit raconter ses vacances ou sa soirée), donc là je m'exécute et je te raconte ma soirée : hier soir, on s’est fait un chtio apéro de gonzesses avec la CatWoman. C’était bien sympa. Et même qu’elle m’a offert des fleurs. Et même que moi j’avais fait un truc genre qu’on n’a plus faim après, sauf si on fait rien qu’à manger liquide. Et comme on n’a pas fait rien qu’à manger liquide, ben on s’est bien régalées. Là où je me suis franchement merdée, c’est que j’ai total forget de prendre des photos pour te faire envie. Et puis après, ben comme y’en n’avait plus, ben voilà quoi. On va devoir rocommencer !!! c’est mâlin !!!


Sinon, ce matin, en surfant sur la toile, j’ai appris un truc qui m’a ébaubifiée pour la journée ! Le hareng communique par l’anus en pétant. (si si, je t’assure, je ne déconne pas, tu peux lire l’article complet ici si tu ne me crois pas). Nan mais je t’assure, j’étais morte de rire en lisant « Le hareng, apprend-on dans cet article cosigné par trois chercheurs canadiens, émet des trains de bulles par son anus et ça fait du bruit. Ces émissions, qui se produisent surtout la nuit, durent entre une demi-seconde et sept secondes et demi, ce qui fait très long pour un pet. Le phénomène est indépendant du régime alimentaire du poisson, ont constaté les chercheurs. Il ne s'agit pas pour le hareng de se soulager de gaz intestinaux. «La fonction de ces sons est inconnue, mais comme leur fréquence s'accroît avec la densité de poissons réunis, un rôle de médiation sociale apparaît probable», énonce l'article. Traduisons : les harengs pètent pour communiquer. «Comment ça va ?» dit l'un. «Couci-couça prout», répond l'autre. » Morte de rire parce que j’ai immediatly fait le corollaire… Et ben oui, tout s’explique ma petite chérie !!! il n’y a vraiment plus de raison d’être furax lorsque ton mec largue des caisses mortelles au lit. Et ben non, ce n’est pas un gros porc ton chéri bibi, c’est juste parce qu’il cherche à te dire quelque chose… c’est miiignooon ! (**)

Aller aller, trève de digression sur les harengs dégoutants, revenons à nos moutons (tiens d’ailleurs, il serait intéressant de savoir si le mouton ronfle ??? y’a comme un truc à développer là)…

Donc, tout à l’heure j’étais en train de lire un article sur un blog confluent (c'est une forme vocabulistique contractée pour signifier que le blog est un peu bête mais très influent), et la fille avait mis la photo d'un chaton avec un lien sur un site de photos collaboratif. Je clic et là PAF ! je tombe sur des millions de photos de chatons, trooop miiiignoooons (pendant tout le temps passé à regarder ces photos, j’ai même pas pensé à jouer à Green Valley ! c’est te dire !)

Et si après toute la transcendance de mes révélations, tu veux encore savoir ce qu’on mange à midi, envoie « dépatates » au 7.12.12 (1.35€ la min + 5 sms)

ps : passe une bonne soirée et si tu es bien sâge, demain je te posterai quelques photos du bord de mer... sinon ce sera ma collection de nains de jardin cul-de-jatte !

(**) hé, entre nous, tu te vois toi chercheur en canadie en train d'étudier toute la journée le pet du hareng ??? et combien de temps dure un prout, et est-ce que c'est bruyant, et est-ce que le bruit des moteurs de bateaux les empêchent de se comprendre, et est-ce que ça fait rire ses potes... trop lol ! hé, t'imagines ce que ça donne un hareng en concert ???

--------------------------------------------
La Pensée du jour
Qui a déjà mesuré à quelques degrés près le potentiel érotique d'une côte de boeuf dans un congrès de végétariens ?

2 commentaires:

Ton Ami Alex a dit…

J'ai du boulot pour toi en octobre ! on s'en reparle. t'es vraiment trop excellente. bisous andalous

Diane Eve a dit…

@ Alex : mais que fais tu dans un cybercafé à 2h du matin ??? du boulot pour moi ? tu m'intéresses.