lundi 28 novembre 2011

Ouikène festif, lundi poussif...


Lectrice, lecteur, belge, suisse, québécois, français, breton, ouzbek : il est un évènement historique dont tu n’as probablement pas entendu parler. Heureusement, je suis là pour palier au manquement.
Le week-end dernier, pendant que tu regardais je ne sais quelle rediffusion des Experts ou télé-réalité calamiteuse sur M6, public chéri mon amour,

Son Altesse Sérénissime Diane Eve a fêté son anniversaire. 

C'était samedi.
J'avoue, c'était un moment très émouvant quand même :-(

Alors comme je suis de bonne humeur et que t'as été bien gentil, je t'offre l'exclusivité du reportage photo.

Comme tu le sais déjà, je collectionne les chats !

Des fleurs exotiques de la part de Marraine

De magnifiques orchidées choisies par Playmo (même qu'il m'a offert le CD d'Adèle en plus !!!)

On a bu du champagne (assez beaucoup j'dois dire...), on a mis de la musique et on a bien rigoulé (mais on n'a pas chanté de chanson paillardes parce que l'occasion ne s'y prêtait pas).
J'ai reçu plein de sms, de mails et de messages sur mon face de bouc. Et même sur copain d'avant. Ben ça fait plaisir quand même. Merci tout le monde
Pour le repas, on a fait une fondue bourguignone. Même que pour varier un peu, en plus du boeuf classique, j'avais découpé des aiguillettes de canard en cubes. Et ben c'est excellent. La prochaine fois, je prendrais aussi des aiguillettes de poulet que je panerai. ça devrait être assez cool.


Ah et puis j'allais oublier : dans la rubrique mon micro-ondes commence à me courir sur le haricot (fais moi penser à chercher l'origine de cette expression, elle manque à ma culture). Tu te souviens que j'en avais commandé un. Et puis qu'on me l'a volé. Et puis qu'il n'y en avait pas d'autre. Alors en attendant, j'avais improvisé un dépannage avec un vieux machin tout pourri qu'on m'avait donné. Il pu la vieille caravane c'est une horreur. Et puis il fait micro-ondes et grill. Sauf qu'on peut plus dissocier ces 2 fonctions. Et en bonne miss Nounouille que je suis, ben j'ai fait réchauffer mon saladier de spaghettis avec la cloche... (on ne rit pas, ce n'est pas drôle). Du coup j'ai pensé au Type qui, à 2 reprises, a eu des démêlés avec son micro-ondes...

Tu vois Le Type, y'a pas que toi qui sait faire ;-)
Bon et puis je t'ai gardé le meilleur pour la fin... un nouveau chaton arrivé hier soir. Il est beau, mais beau mais beau mais beau !!! je voulais l'appeler Chacoeur mais finalement c'est Simon.

Tu la trouves pas magnifique cette tache en forme de coeur ???



Pour finir et juste pour te faire envie, je te montre la Tortilla spéciale course que j'ai fait vendredi soir. On s'est cassé le bide !


Bon aller, je poste et je me met au boulot pour faire un décors un peu moins tristounet.

Et sinon, toi, tu as un avis sur la neige ?

----------------------------------------------------
La Pensée du jour
Je rentre de façon de plus en plus aléatoire dans mes habits de lumière... je les soupçonne de rétrécir de façon sournoise et crétine dès que j'ai une fourchette à la main...

Aucun commentaire: