mercredi 14 décembre 2011

Tadaaaam ! Ce soir...


All is under control :

J'ai essspliqué au monsieur du GPS où je veux qu'il m'emmène.

(ouais parce que moi c'est un monsieur qui me parle... et il a une voix tellement sensuelle que des fois je fais exteprès de me perdre pour qu'il me parle encore et encore et encore)
(et tu sais quoi, même qu'il est tellement charmant le monsieur de mon GPS qu'il m'ouvre la porte et tient le parapluie quand il pleut)
(et puis oui, j'ai besoin du GPS parce que je suis de la campagne septentrionale et que ce soir j'm'en va voir un pestacle en ville ! avec les gens de la ville !!! wawawhouuu ! quelle classe)

Bref, je vais mettre des zabits qui brillent, des chaussures qui font clac-clac et un peu de gloss !

J'ai prévu de me marrer comme un globicéphale qui aurait fumé du trèfle à 4 feuilles un soir de printemps...

J'te bise mon p'tit panda

------------------------------------------------

La Pensée du jour
Sourires, Soupires, Fous rires et Souvenirs...

Aucun commentaire: