vendredi 20 avril 2012

De la magie, des fleurs et une boulversitude de sentiments...

Toutes mes respectes du jour petit escargot de bourgogne !

Je ne résiste pas à l'envie de te poser quelques photos pour te faire mourir d'envie...

Comme disait ma copine ce matin, on dirait un bouquet de mariage, il est magnifique !

J'ai le sentiment d'être particulièrement gâtée

J'ai aussi le sentiment d'être particulièrement aimée...

ça ne m'arrive pas souvent, mais là je sèche !
Je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens. Tellement de Yin et tellement de Yang.
Peut-être que je suis sans voix parce que je n'ai plus d'espoir.
Peut-être qu'il faut vraiment définitivement que je passe à autre chose.
J'ai cru que la douleur était passée. J'ai cru que j'étais capable de vivre autre chose avec lui.
Mais je suis obligée de constater que je ne sais pas faire. Mes sentiments sont beaucoup trop vifs et ce n'est pas de l'amitié. Ce serait un supplice de chaque instant d'être son amie sans pouvoir être son amante (Oui, quelquefois, quelquefois, on a envie seulement d'être heureux, de croire qu'on peut être amoureux, d'essayer d'être un autre un instant...). Enfin pour le moment je n'en suis pas capable ça me fait du mal.
J'ai été heureuse de préparer cet apéritif pour lui et je suis heureuse d'avoir passé la soirée en sa compagnie.
J'ai adoré les fleurs qu'il m'a offert et j'ai été très touchée par les tiges de freesias. J'en avais de la buée sur les carreaux ! La soirée était un délice jusqu'à ce que je sois submergée par mes sentiments...(Oui, quelquefois, quelquefois, on a envie d'oublier sa vie, de croire que tout n'est pas fini, d'essayer de rêver comme avant...)

J'aimerai tant que nous soyons à nouveau amimanpactés (Et j'insiste sur le man parce que je me connais, et sans le man ça ne marchera jamais).

Bon aller, je publie et je plie, mes enfants rentrent de vacances ce soir et je voudrais faire une petite toilette à ma cuisine avant qu'ils arrivent !

Ps : une autre fois je serai plus joyeuse, mais là je suis triste.


************************
La Pensée du jour

Finalement, il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
.... .... .... .... ....



Aucun commentaire: