samedi 20 octobre 2007

J'ai honte...


Ça ne se fait pas. C'est mal élevé. Ou pas bien honnête. Ou franchement minable.Voire pas hygiénique. En tout cas pas avouable mais, honnêtement, je voudrais bien savoir si je suis vraiment la seule à...
  • Me coucher sans me démaquiller
  • Ne cirer que le talon de mes bottes (puisqu'il n'y a que ça qui dépasse)
  • Empocher sans broncher la monnaie en trop quand la caissière se trompe
  • M'approvisionner en Scotch et stylos aux fournitures de bureau
  • Ne pas crier au viol quand le mari de ma collègue...
  • Emprunter la voix de Maria pour annoncer que la madame elle est pas là
  • Repousser mon farfouillis dans le placard et les moutons sous le tapis quand il arrive à l'improviste
  • Falsifier la date de mon ordonnance
  • Astiquer mes chaussures avec les rideaux de l'hôtel
  • Clamer : "j'ai eu mon bac à 15 ans et demi"
  • Remettre dans le plat le steak qui a valsé sur la serpillère
  • Mettre du whisky de Carouf dans la bouteille de Chivas
  • Demander "qui y aura" avant d'accepter une invitation à dîner
  • Espionner les armoires à pharmacie dans les salles de bains des copains
  • Donner mon avis sur un livre quand je n'ai lu que les critiques
  • Boucler ma valise avec une serviette de bain de l'hôtel
  • Garder le double de mes lettres de rupture les plus efficaces
  • Dire "mon mari", alors qu'en fait...
  • M'inventer un soupirant pour en stimuler un second qui ne soupire pas à fond
  • Falsifier les numéros de téléphone des autres femmes sur son répertoire
  • Ré-offrir à des copines les cadeaux que je n'aime pas
  • Dire "tiens, justement, j'allais t'appeler..."
  • Arracher les articles intéressants dans la salle d'attente du docteur.

Aucun commentaire: