dimanche 28 octobre 2007

Promenons nous, dans les bois...

L'idée de départ était d'aller voir s'il restait encore quelques châtaignes dans les bois.
Arrivés au passage à gué, Hugo nous attire vers les ruines d'un pont
qui autrefois enjambait l'Ozon.
Mais qui se cache derrière le pont ?
L'endroit est magnifique, l'idée d'une exploration germe dans les esprits...
Finalement, nous entamons un grand parcours sympa mais accidenté !
L'aventure commence...

Les pieds ne sont pas encore mouillés
mais une décision s'impose si l'on veut continuer d'avancer.

Comme toujours Hugo emprunte le passage le plus compliqué

Samantha qui ne recule devant rien fait une démonstration :
elle marche sur l'eau !!!

Eliott se découvre une âme d'aventurier...
Mais il peine à trouver son équilibre

N'oublions pas d'être Star... Je ne dois pas décevoir mon fan club. lol !

Moi Tarzan, moi homme singe, moi maître de la jungle !
Jane pas la. Jane faire ménage dans cabane de Tarzan !

Moi Georges de la jungle, moi futur Tarzan, moi bientôt homme singe...
situation déjà bien compliquée, pour Jane moi voir plus tard

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A ce que j'ai pu constater la cueillette de chataignes fut une véritable réussite :)

Rhoo les Zaventures, rien de mieux pour un dimanche après midi plein de soleil, de bouts, de branches d'arbre...j'en passe et des meilleurs