jeudi 25 octobre 2007

Dans ton sac...

Il y a quelques jours, alors que je passais la soirée chez des amis, en revenant des toilettes où je m'étais absentée quelques minutes, j'ai surpris une copine (enfin... que je croyais être une copine) en train de faire un truc que je n'arrive pas à digérer... bien entendu, j'ai quitté la soirée sur le champ... et depuis, je pense à cette chanson de Renaud... je l'adore (la chanson et l'artiste ! pas la nenette !!!). Je ne pardonne pas. Désolée Miss, je ne pardonne pas !

En cherchant les clés d' l'auto / J'ai fouillé comme un salaud / Dans ton sac
J'ai mis un sacré boxon / J'ai tout chamboulé dans ton / Bric-à-brac
C'est pas des plus élégants / Ça r'ssemble à un mauvais plan / Une arnaque
J' voulais connaitre tes secrets / Au risque de me manger / Quelques claques

J'ai découvert des trésors / Qui m'ont fait t'aimer encore / Un peu plus
J' suis resté émerveillé / D'vant un beau carnet d' tickets / D'autobus

Un mouchoir tout bien plié / Qui t'a jamais vu pleurer / Ou si peu
P't être que j' suis si mauvais mec / Qu' j'ai rendu ton cœur tout sec / Pis tes yeux

J' t'ai piqué un Stimorol / Ça a un vieux goût d' pétrole / Mais c'est good
J'aime bien ça les bonbons bleus / Pis ça change du vert pisseux / D'Hollywood

Et j'ai pas touché tes clopes / Tes Rothman j' te les boycote / Sauvagement
Le tabac sud-africain / Ça pollue aussi les mains / J' me comprends

En farfouillant de plus belle / Dans ton délicieux bordel / J'ai trouvé
Accroché avec un trombone / Une p'tite carte, un téléphone / Griffoné

J'ai failli app'ler pour voir / Si j' tombais sur un grand noir / Culturiste
J'ai pas osé / J'ai eu peur de déranger ton coiffeur / Ton dentiste

Bah voyons tu t'emmerdes pas / C'est toi qu'a cette photo là / Je l'adore
C'est la seule que j'ai d' nous trois / Pis d' mon chien qu'était à moi / mais qui est mort

J' pouvais la chercher longtemps / Planquée sous ta paire de gants / Au milieu
D' tes crayons à maquillage / Ta collec' de coquillages / Merveilleux

Ton agenda Filofax / Il a dû t' coûter un max / J'en rigole
Tes copines ont toutes le même / Mais il est joli quand même / Ma parole

V'là ton beau stylo doré / Il s'appelle "revient", je l' connais / Pis pas loin
Une souris blanche égarée / Pour les s'maines d'amour fériés / Tin tin tin

Faire le sac des dames c'est moches / Si tu veux tu m' fais les poches / Pour t' venger
Mais t'y trouv'ras presque rien / L' plus souvent y a qu' mes deux poings / Bien serrés

Si j' les ouvre y' a tout l'amour / Que j'ai pour toi d'puis toujours / Qui s'envole
Alors j' les garde bien fermés / Comme ça j' garde aussi les clés / D' la bagnole

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour ce texte de ton blog "DANS MON SAC".CELA NE ME TOUCHE POINT PUISQUE J'AI ENCORE LA TETE SUR MON EPAULE.