dimanche 25 novembre 2007
Soirée à la crêperie !
Très agréable soirée hier ! Comme je vous le disais précédemment, j'étais invitée au resto. C'était une crêperie : Le Grain de Sel, à Lyon 3. Tout était bien : la déco, l'ambiance feutrée, le cidre, les crêpes et même le patron qui a émaillé la soirée de petites attentions. C'était excellent.
J'ai mangé comme une Ogresse, quelle honte quand j'y pense ! Une grande assiette composée de salade, pommes, roquefort, raisins secs et pignons grillés en entrée. Une immense crêpe aux épinards, jambon, oeuf et crème fraiche pour suivre. Une gigantesque crêpe chocolat, banane, glace à la fraise et chantilly pour finir. Il y avait pas mal de monde, le service était un peu long, ce qui n'est pas un mal quand on a un bon coup de fourchette comme le mien... ça permet de laisser glisser entre les plats.
Seule petite ombre au tableau : le petitou n'a pas mangé grand chose. Juste une crêpe au nutella. ça fait pas lourd dans l'estomac pour tenir jusqu'au déjeuner du lendemain matin. Mais de toute façon, je crois que ça aurait été la même chose dans un autre restaurant. J'ai constaté, pour l'avoir vécu à maintes reprises avec mes loulous, que les enfants petits mangeurs se délectent surtout du plaisir d'être au resto... bien plus que de ce que l'on peut mettre dans leur assiette !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
AH! Ça fait tellement pensé à Juliette. Au resto (et souvent à la maison) elle ne mange rien. Pourtant elle est toujours folle de joie à l'idée d'aller au resto. Moi je suis une lente mangeuse, toujours la dernière à finir mon assiette... il faut croire que j'ai la langue bien pendue!!
Enregistrer un commentaire