lundi 17 décembre 2007

1000 visiteurs !!!!



1000 visiteurs en 6 mois,
mon humilité m'empêchait d'y croire !

Il y a quelques jours, j'ai fais un rapide calcul statistique et j'en ai conclu que l'on passerait la barre symbolique des 1000 avant le 31 décembre... et puis jeudi matin, j'ai dis à Sam et Hugo qu'à ce rythme, on passerait le cap dimanche soir !!!

YA WAHOUUU !!!!!
Dimanche 16/12/07 à 23h50 !



Je suis vraiment contente.
Merci à toutes et à tous, pour vos visites,
pour vos commentaires, pour vos encouragements
et tous vos témoignages de sympathie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ça c'est fait.... :-)

JPh Meynard a dit…

Bien mérité ma belle!

Anonyme a dit…

euh j'en ai marre d'être nul en info, j'ai oublié de changer le pseudo... c'était véro!! jean-Phi, c'est mon mari, qui lit mes blogs en douce!!!!