jeudi 10 janvier 2008

ça couvait depuis longtemps...

Je me suis décidée. J'ai eu du mal car j'avais l'impression d'être obligée de prendre la fuite et c'est pas dans ma nature, mais je l'ai fais : j'ai changé de numéro de téléphone.
C'était hier à midi. La coupe a débordé !
Fatiguée de ces sms plus foireux et plus méchants les uns que les autres.
Epuisée de faire preuve d'intelligence en expliquant calmement les choses et que la conversation tourne en eau de boudin systématiquement.
Blasée d'être prise en otage dans un rôle que je refuse catégoriquement.

J'ai trouvé que cette photo illustre à merveille ce que je pense de la situation... Je sais, elle a beaucoup circulé déjà, mais elle me plait ! Plusieurs messages subliminaux à décoder.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

WHY... m@x .

Anonyme a dit…

WHY NOT...m@x .

Anonyme a dit…

BECAUSE ... m@x .