mercredi 9 janvier 2008

Spider Patate !

Alors là, trop trop fort !

Depuis à peu près... ou exactement... à 2 jours près... bref, 1 mois, j'ai découvert que j'avais un faible grandissant pour Monsieur Patate...
D'autre part, j'ai l'habitude de personnaliser les sonneries de mon téléphone pour savoir si je sors de la douche en courant pour répondre ou si je laisse filer sur le répondeur.
Pour finir, le père nowel ayant eu la grande idée d'amener de nouveaux tél aux enfants, j'ai récupéré celui de Sam qui est un tout petit peu moins préhistorique que le mien.
Hier après midi, alors que je m'appliquais à entrer les paramêtres très personnels dans ce téléphone, sur un coup de délire, je décide que : nouvelle année, nouveau téléphone, nouvelle sonnerie ! et celle de Monsieur Patate serait Spider Cochon !
Ne me demandez pas pourquoi. C'est juste que ça me fait rire, c'est débile, c'est décalé. Un peu comme les conversations que l'on peut échanger de temps à autre sans préméditation ! des coups de fun qui font un bien fou au moral, des fous rires qui sont une véritable thérapie. Sincèrement ??? j'ai l'impression de me réveiller d'une longue, trop longue anesthésie. Mais restons léger et ne perdons pas le fil de l'histoire. J'en étais à vous dire que j'avais redéfinie la sonnerie de Monsieur Patate...
Et qu'est-ce que je trouve aujourd'hui sur la toile ??? et ben oui ! incroyable, surprenant, mâââgique !!!


SPIDER PATATE !!!


ps : dans le genre les trucs trops forts qui me scient à la base... en changeant mes sonneries hier, je décide que la sonnerie principale de mon tel serait Alive - Mondotek. Je l'enregistre sur mon pc, je la charge sur le tel et c'est parti. Pas très très original mais en ce moment, j'aime bcp écouter cette musique. Quand Mr Patate arrive, contente de moi, je lui dis : tiens écoute ma nouvelle sonnerie (en me gardant bien de lui dire que la sienne était Spider Cochon)... et à la deuxième note il me dit, blasé : "wiiinnn ! c'est la même que moi !!!". Je ne l'avais entendu qu'une fois et sans y faire vraiment attention...

Aucun commentaire: