mardi 8 janvier 2008

Qui veut gagner de l'argent en masse

Dans la très courte liste de mes supers décisions pour 2008, je vous avais annoncé :

1 - un régime de feu pour éliminer mes 12 tonnes... on peut dire que ça a mal démarré avec une tartiflette le 2 janvier, suivie de très près par quelques 20 quenelles sauce financière elles mêmes talonnées par un gratin de crosets a la crème fraiche et aux lardons. Je vous fait grâce des diverses tranches de saucisson et autre noix de cajou grignotées ça et là en préparant les repas... ... ...

Donc ça c'est fait, c'est raté et bien raté.

2 - gagner au loto... J'ai bien dis gagner et non pas jouer. Pour tout vous dire ça fait maintenant 4 ans que je joue et j'en ai un peu marre. C'est vrai quoi ! c'est blasant de participer généreusement à la fortune des autres... Je ne suis pas particulièrement attachée au loto et je saurais apprécier les gains d'un autre jeu.
Et comme je prends la chose très au sérieux voila comment j'imagine le truc... mdr

1 commentaire:

Véro a dit…

Coucou!!!
C'est marrant, j'ai les mêmes résolutions que toi!!!! ahah!!!
sauf que pour nous, la visite devant le petit père Foucault a été une réalité (tu as peut-être lu ce triste chapître sur mon blog?!!!), et je suis assez d'avis que la chance ne se produit qu'une fois... du moins pour ce jeu-là!!!!
Je joue de façon assez impulsive, au loto, au kéno, à l'euromillion...
Jenfi rêve d'aller voir son boss en caleçon et bedaine bronzée!!! à qui le tour ce soir????
bisous