dimanche 6 janvier 2008

Le Puzzle... épisode #1

Je vous en parlais hier, voilà quelques images vite fait.


Donc ça, c'est ce que l'on doit obtenir à la fin... c'est joli hein ???
euhhhh... no comment sur la qualité de ma photo.
Elle est NULLE, je le sais, mais au flash ça fait briller le carton.



ça c'est le big bazard occasionné quand on fait un puzzle dans le salon... coucou Véro !!!
oui, je sais, mon tel n'a rien à faire au milieu, mais je n'arrive pas à le laisser à plus de 2 mètres de moi... maniaco dépressive du sms ou du coup de fil qui donne le sourire...
gravement atteinte la fille...



ça c'est mon avancement en bas à droite. Z'avez vu un peu comme j'me suis déchirée !



et enfin, le coin en bas à gauche. Là franchement, je galère "grave de la mort qui tue" ;-)


La suite dans le courant de la semaine...

1 commentaire:

Véro a dit…

Waouh, vous avez bien avancé!!!
effectivement, sur ma table de salle, ça le ferait pas avec les petites mains baladeuses de Noé!!!! En plus, vu ma patience légendaire, si je commence un truc pareil et qu'on me le met en vrac, je fais une big colère!!!!
Vivement la suite!
bisous