mardi 5 février 2008

Un peu partie, un peu ailleurs...

Pas de post depuis longtemps... non pas une baisse d'intérêt pour mon ti blog mais plutôt une période de flou artistique mêlée à un surcroît d'activité !!! ça n'aide pas à phosphorer pour vous servir, chers visiteurs, de petits articles croustillants sur un plateau !

Un petit coup de mou, un flottement...

Je me suis emballée, un peu vite...


Je me suis égarée, un peu loin...

J'ai l'impression amère que j'ai loupé un indice... De taille l'indice ! le truc genre : j'ai retenu un court de tennis, j'ai acheté une raquette, des balles neuves, j'ai mis une tenue de championne, je m'aprête à faire un match digne d'une finale de Rolland Garros... mais j'ai pas d'adversaire ! Je suis seule sur le court... y'a un lanceur de balle qui fait son possible pour m'échauffer, mais à quoi bon... y'a personne pour faire un match avec moi.

C'est typiquement mon problème : tout feu tout flamme !
J'ai beaucoup de mal avec la modération.

Enfin bon, quoi qu'il en soit, rien de négatif dans tout ça !

Les jours passent, apportant chacun leur lot d'évènements heureux ou malheureux et j'apprends... je grandis. Je suis persuadée que l'on n'a jamais fini de grandir.
Chaque jour peut nous enseigner quelque chose, pour peu que l'on soit attentif et que l'on ai envie d'apprendre.

Oh bien sûr, ça fait pas du bien tous les jours... je ne vais pas vous dire que je me lève avec la banane tous les matins.
Souvent je ramasse mes dents... je pleure certains soirs au fond de mon lit parce que j'ai mal... quelques fois même au réveil je suis blasée parce que je me suis encore plantée... je fais souvent des erreurs d'appréciation entrainant un aiguillage malheureux...

Mais je m'efforce d'être positive et je m'aperçois, au fil des ans, que j'ai de plus en plus de force pour me relever.
Non, je ne suis ni blindée ni étanche ! Je suis sensible et émotive. Il y a donc toujours des moments heureux et malheureux très fort.

Mais avec le temps, je relativise... il paraît que cela s'inscrit dans un processus qui s'appelle vieillir !!! ;-)

1 commentaire:

Véro a dit…

Je confirme, on arrête jamais de grandir... et cela n'enlève rien à l'émotivité, c'est juste de la sagesse qui s'installe... une capacité à mieux rebondir...
Profite du bon temps ma belle!