samedi 8 mars 2008

Rêver... c'est déjà ça, c'est déjà ça !!!

ça m'a fait sourire,
ça m'a fait plaisir,
ça m'a presque fait rougir...



J'ai reçu aujourd'hui un bouquet de fleurs pour la journée de la femme. Un bouquet rond, ceux que je préfère... un bouquet de pois de senteur... accompagné de réséda... C'est un bouquet électronique... les esprits chagrins me diront qu'il manque le parfum et que je ne peux pas le déposer sur la table du salon... mais qu'importe ! l'attention est charmante et le language des fleurs est un trésor garni de précieux messages...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme les étoiles, les bouquets "électroniques" ne se flétrissent jamais. Ils gardent la même splendeur à ceux qui savent les regarder...
Le faiseur de rêves.

Anonyme a dit…

Ca fait toujours plaisir, un beau bouquet... même virtuel...
prends soin de toi...
bisous aux enfants...
véro