dimanche 6 avril 2008

Spider Patate n'a qu'à bien se tenir !

.


Grande nouvelle ! ma pétrolette est réparée !
En réalisant ce tour de magie,
Spider Patate ne se doutait certainement pas
qu'il remettait en jeu tout ses chronos sur piste ! :-)

Trève de plaisanterie, dès demain, s'il fait beau, je pourrais aller au travail en scooter et je gagnerais un temps précieux. Mais comment gagner du temps en scooter me direz-vous...
C'est très simple : A l'aéroport, le parking du personnel est situé à 10 min à pieds des aérogares. En me rendant sur place en scooter, je me stationnerais à la porte du bureau. Ainsi, je gagnerais 20 min par jour ! c'est EnOOOrme quand on a un timing serré.

Bon, je vous laisse, je pars faire des essais sur mon cheval d'acier !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, d'abord Salut miss scooter, super soleil pour nouveau cheval de fer; Attention tout de même, pas trop de roue arrière et de virages trop couché l@u !!!

Prudence ,et, vigilance sont les deux mamelles du parfait scooteriste(scuz,, de la parfaite...).

M@x

Anonyme a dit…

Bon pour un scooter (debridé a fond et par Spider Patate, je pense)ca doit le dégoutter un max si tu le double aussi facilement.

kisss miss.

m@x