vendredi 23 mai 2008

The Gala !!! J-1


Alors voilà, ça fait des semaines qu'on en parle, qu'on attends...

Des jours que l'on trépigne d'impatience...

Des nuits qu'il et elle ne dorment plus, ou mal, ou presque pas...

On va se régaler. Je le sais, je le sens... ça va être un truc de dingues !

LE GALA c'est géant !

c'est quoi Le Gala ??? c'est... un gala !

Comme les Oscars ???
Meuuuuh Naaannnn ! c'est Francophone !
Comme les Césars ???
Meuuuuh Naaannnn ! c'est pas du cinoche !

Ce sont les Blogue'Or 2008 !

Du jamais vu !
Un prix décerné à chaque meilleur blogue francophone dans de multiples catégories...
Faut le voir pour y croire !!!

Ne le loupez pas. c'est Samedi 24 mai 2008 à 18h (locale-quebec)

ICI


Et avant tout, et après tout, et pendant que, et tant que j'y suis, et puisque c'est le moment où jamais, et comme... et parce que...

Merci

à nos deux producteurs du JT favoris,
à ces deux fous qui ont eu cette idée,
à ces amoureux qui nous ont entraînés dans leur folie...
(je dis nous paske je me sens un tout chti peu concernée étant miss météo france...)

RENDEZ-VOUS DEMAIN ICI

Vous serez là, hein ???? hein que vous serez là ???
Aaaah, je l'savais ! je savais que je pouvais compter sur vous...
Vous ne le regretterez pas...

Aucun commentaire: