jeudi 27 novembre 2008

Mon homme de l'atlantide d'Argent !!!


Hugo a participé à sa toute première compétition de natation...
Depuis début septembre, il est inscrit à l'UNSS du Rhône et hier, au centre nautique de Cusset, 6 collèges étaient réunis pour un après midi de compétition.
Hugo était confiant. Depuis 1 mois, il m'avait dit : "maman, pour le jour de ton anniversaire, je vais gagner à la compèt' !". J'étais ravie et émue, j'ai trouvé ça adorable de sa part...
Tel l'homme de l'atlantide, il a donné tout ce qu'il avait, il s'est "déchiré grave" !
Mamie, Samantha, Eliott et moi étions là pour l'encourager.
Il a été fabuleux et a remporté la médaille d'argent !

Champion mon ti poisson ! Bravo !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour chère Diane Eve; pour une fois ce petit mot ne s'adressera pas à vous, mais à votre champion de petit garçon. BRAVO et TOUTES MES FELICITATIONS à lui et une médaille en appelle une autre. Qu'elles soient nombreuses à envahir les étagères de sa chambre.

Anonyme a dit…

C'est super trop fort. Première compétition Première médaille. Respect.

Anonyme a dit…

ben tu vois tout n est pas negatif
pour ton anniv'