lundi 29 décembre 2008

Elle s'en mord les doigts jusqu'à la clavicule

Ben voilà ! déjà la fin de mes vacances de Nowel.
Petite consolation : il fait super beau !... mais p#tain qu'ça kaille !

M'enfin bon... en même temps, c'est l'hiver ma p'tite dame !

Hier, mes loulous sont partis avec leurs papas respectifs pour une semaine de vacances. L'un dans les Pyrennées, les 2 autres dans les Alpes. J'espère qu'ils profiteront de l'air de la montagne pour revenir en pleine forme.

D'ailleurs, si j'avais moi aussi une montagne qui m'accueille, je serais volontiers partie...
J'aurais bien besoin d'oxygèner mon p'ti body et surtout d'occupper mon neurone qui devient neurasthénique !

Les fêtes de nowel se sont bien passées mais... depuis 10 jours, y'a un kruk qui tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse... alors je tourne, je vire, je crise, je craque... et je ne dors plus ! encore cette nuit, victime d'insomnies démoniaques, sur le pont à 3h50 et pas moyen de me rendormir !!!

Nom de Zeus, mais qu'est-ce-qui s'passe t-il donc ???
De l'ordinaire m'sieur dame, de l'ordinaire !!! presque la routine !
1 fois de plus, je n'ai pas pris le temps de tourner 7 fois ma langue autour du détonateur avant de balancer un scud... jusque là, rien d'exceptionnel... sauf que celui là, il m'a pété à la figure :-( Atomisée Miss Diane Eve...

Pfff... pas glop, pas glop ! suis-je destinée à être l'éternelle victime de réactions induites par mon comportement ??? Il est où le mode d'emploi que j'ai pas lu ? y'a pas des stages, des cours, des recyclages ???

Aucun commentaire: