jeudi 25 décembre 2008

La voilà !!!


Alors, elle est pas belle mon e-bizoux ?

Bon, certes, difficile de passer "en discrétion" au volant de ce carrosse... durant des années, j'ai toujours dis que jamais ô grand jamais je n'aurais une voiture rouge... je trouvais ça trop voyant... ça l'est, c'est une évidence, mais finalement, je m'y fait.

Elle est plus petite, plus jeune, plus fraiche, plus discrète, plus légère... elle a moins d'heures au compteur et est bien moins dépensière que Leon. Tout le contraire de moi !!! Les opposés s'attirent ??? pfff, laissez moi rire ! je pourrais vous en écrire watt mille lignes là dessus...

Bref, le principal, c'est surtout... SURTOUT... que je me sens bien dedans !!!



----------------------------------

La Pensée du jour
Je n'reconnais plus personne en e-bizoux...dsone :-))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour chère diane-Eve, voilà enfin l'objet de vos pérégrinations dans le nord de la France :). Elle est bien belle votre e-bizou, rouge comme les lèvres charnues d'une femme, gracieuse comme une jeune fille, tout vous quoi!!! Prennez grand soin de vous et de votre petite famille en ces fêtes de fin d'année.

Diane Eve a dit…

c'est e-bizoux ! y'a un ixe.