lundi 8 décembre 2008

Zoropsis Spinimana



Charmante petite créature trouvée au réveil, dans la maison, hier matin... Je serais malhonnête si j'essayais de vous faire croire que je suis restée stoïque ! Je reconnais, sur le coup, ça surprend ;-)

Alors on a fait une petite séance photos, que je puisse vous faire profiter ;-) et j'ai pris la sage décision de reconduire la demoiselle au jardin.
Certes, je ne crains pas les araignées, mais j'ai pensé qu'on n'étaient pas obligée de se faire un brunch en tête à tête ! Hein ?

Juste au passage, il s'agit d'une Zoropsis Spinimana. On la reconnait par son "masque" dessiné en haut du céphalothorax.





------------------------

La Pensée du jour
C'est la p'tite bête qui monte qui monte qui monte...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai souvent ce genre de visite à la maison
;-)