mercredi 7 janvier 2009

Prévisions Désastrologiques 2009



Astrologie... Horoscope... Thème Astral... Prévisions signe par signe... Lune, Noire, Impair et manque !
Chaque début d'année, j'hallucine en imaginant les tonnes d'euros dépensés pour tenter d'en savoir un peu plus sur ce qui devrait nous arriver ! Un peu comme quand je me surprend à calculer la quantité de viande et de légumes qu'il faudrait pour faire un pot-au-feu avec l'eau du Lac Leman !!! Un truc de dingue !
Sur les ondes hertziennes, sur la toile ou encore sur le papier glacé de ces magasines féminins qui regorgent de bons conseils (ouais ben merci Cosmo pour le coup du néo-maniac !), on ne peut pas passer à côté. Et tandis que les uns nous proposent "l'horoscope de l'amour", les autres vendent des bouquins de 10 cm d'épaisseur détaillant heure par heure ce qui va se passer pendant 365 jours.
Alors, je me suis dis : "Tite Diane Eve, faut que tu montre un peu ce qu'est un VRAI horoscope. Un truc fiable ! Des prévisions sérieuses. De celles sur lesquelles tes fans vont compter durant les 12 longs mois de cette année. J'ai puisé au plus profond de mes racines Rroms pour vous offrir en avant première un petit concentré de ce qui va se passer cette année (c'est connu, une bohémienne est nécessairement voyante, nan ?).
Alors avant tout, je plante le décors. Je vous donne l'ambiance. Une vue d'ensemble de ce qui attend tout le monde...
D’un point de vue général et planétaire, dans le courant de la semaine du 1er janvier au 31 décembre 2009, Pluton entrera dans le Capricorne par la Porte du jardin des divinités. Évènement époustouflant car il ne se produit qu’une fois tous les demi-cycles de 4589 ans si on tient compte du rapport harmonique Neptune-Uranus les années bi-textiles coton/nylon.

Alors que le carré de jupiter sera en transit dans sa Vénus natale pour l’empêcher de se sentir exister en plus fort au mépris d'une profonde vérité universelle, Mars fera son malin et voudra dominer Mercure pour conjurer son désespoir métaphysique, son intuition de la vanité et du néant de toutes choses, mais également pour éviter d’être confronté au silence vertigineux de son réalisme abrupt.

Pour ne rien arranger, la Lune Noire sera interpolée du fait des rétrogradations de ses positions vis-à-vis du soleil et il y aura un processus qui coïncidera avec la symbolique absolue de la divinité réaliste (en clair, le soleil aura rendez vous avec la lune, mais la lune lui posera un lapin et le soleil s'ra tout nerfs).


Et maintenant, regardons plus en détail pour chaque animal de la mythologie astrologique :


Bélier

Votre allié intérieur mobilisera complètement de proche en proche l'état hypnotique stimulant des changements motivationnels inconscients qui ont déjà commencé. Par ailleurs la créativité stimulera les paradoxes essentiels de la démarche.


Taureau

Une partie en vous transformera à tous les niveaux et de façon autonome le comportement dont vous avez besoin, ce qui vous surprendra agréablement. Votre épanouissement favorisera les savoir-faire positifs des valeurs représentatives.

Gémeaux

Ce qui est au coeur de vous mettra à profit devant vos yeux et à votre rythme le soulagement profond qui dynamisera votre curiosité conceptuelle. Attention toutefois que le bien-être parvienne à perfectionner suffisamment les paradoxes incommensurables de la problématique.

Cancer

Votre plexus solaire façonnera, parce que vous le souhaitez progressivement, un atout chaleureux qui ponctuera les blocages cumulatifs directionnels. Vous sentirez la géniocratie diversifier doucement les résultats fondamentaux de la spiritualité didactique.

Lion

Une de vos facettes découvrira paisiblement l'eurythmie d'un avancement libéré que vous trouverez dans un rêve. De son côté, l’expérimentation stimulera les indicateur d’harmonie avec les concepts originels de la hiérarchie paradoxale.

Vierge

Votre anhélation tentera d’apprivoiser inconsciemment mais en toute sécurité l'ataraxie bénéfique apodictique pour une transe profonde et pragmatique. Le regain d’amour clarifiera les paradigmes analytiques du dispositif.

Balance

Le noyau irréfragable de votre diagnostic de sagesse organisera avec une curiosité interdépendante un souvenir syntone pour vous permettre de faire ce que vous aurez à faire. Votre éveil expérimental révolutionnera les désirs inconditionnels de l'urbanité.

Scorpion

Votre encéphale perspicace mettra à profit devant vos yeux une inexprimable orthodoxie profonde et un flux bénéfique pour les changements inconscients révolutionnaires. La fraternité spirituelle confirmera les résultats fantastiques de l’épistémologie sidéral.

Sagittaire

Chaque expiration baroque façonnera de façon autonome un confort lumineux pour la découverte de votre chemin à la rencontre du savoir-faire systémique. La méditation dynamisera les idéaux positifs du potentiel humain qui caractérise la dimension du méta-contexte.

Capricorne

Le recadrage neuro-linguistique de votre âme bâtira inopinément toutes les strates d'un lieu d'énergie indispensable pour votre réalisation. L'excellence clarifiera les besoins inconditionnels de l'infini et la finalité du concept améliorera les objectifs inéluctables de la méthodologie.

Verseau

Toute votre ressource inconsciente explorera fermement et graduellement le centre d'émotion subtil pour votre évolution future. Votre progression hyperbolique embellira les raisonnements incommensurables de la problématique.

Poisson

Chaque battement de votre cœur enrichira paisiblement et en profondeur le soulagement stimulant pour votre autonomie. L'individualité illuminera les bouleversements indubitables de la démarche et le message analytique confirmera les indicateurs originels de la recherche.

OUF ! Et ben c'est pas rien ! chui vidée après ça. Quand on sait que dix planètes tournent dans le ciel à des vitesses différentes pour stimuler les signes suivant des angles bien précis, autant vous dire qu'il m'a fallut une concentration cosmique pour synthétiser tout ça.
Par contre, comme c'est le rôle et le devoir de tout bon astrologue... comment ça qui ? ben moi, évidemment ! d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, j'ai bricolé des flyers que je dépose sur les pares-brises le dimanche matin pendant la messe... Je reprends : ... de tout bon astrologue qui se respecte de ne pas inquiéter ses fidèles, j'ai opté pour certaines coupes sombres indispensables.
Par le fait, j'ai pensé qu'il était inutile de vous indiquer à quelle vitesse et à quel moment de l'année telle ou telle planète balayera intégralement votre signe ou seulement de quelques degrés. Certes il est important de pouvoir anticiper les tournants importants sur la route du destin, tout comme il est judicieux d'éviter les imprudences en adoptant les pneus pluie en cas de chaussée glissante... mais trop de précision serait dangereuse !!!
Exemple 1/
Indiquer aux natifs du Taureau nés le 27 avril à 23h50 qu'ils vont profiter d'un mouvement planétaire positif le 15 juillet et qu'ils devront alors l'utiliser comme tremplin pour se faire embaucher chez Mickey, c'est un peu risqué... Imaginez le gars, il en rêve depuis 10 ans, il attend 6 mois et demi pour se pointer à Paris, il a pris son billet de tgv pour traverser la France, et quand il arrive à la gare de St Marcel Les Glaouis on lui annonce que des jeunes gens, pourtant de bonne famille, ayant abusé de substances illicites lors du grand bal des pompiers de la veille ont, dans un élan de jovialité, crevé tous les pneus du train qu'il doit prendre ! Horreur ! ses rêves disneysiaques s'envolent et ça lui bousille le reste de l'année !
Exemple 2/
Supposons que je m'aventure à dévoiler aux natifs du Sagittaire nés le 26 novembre aux alentours de 11h30 qu'ils vont devoir nager dans un contre courant négatif jusqu'au 30 décembre mais qu'après, pour le reste de l'année ça ira mieux... Imaginez la nana, c'est déjà pas Arlette à Malibu (quoi que... mais nan, elle est pas blonde !), bref, en plus elle n’est pas de nature à voir le verre à moitié plein... encore en plus elle vient d’atomiser sa bouée de sauvetage par une maladroite maladresse inopinément lâchée une nuit de pleine lune... et avec tout ça, elle ne sait pas vraiment nager sans le soutien rassurant de son Mitch Buchannon ! on a vite fait de la retrouver errant au milieu de nulle part et parlant à des biches dans une camisole d'emprunt !!!
N'insistez pas ! je ne reviendrais pas là dessus. Ces censures étaient indispensables.
Mot de la rédac'
Si vous êtes joueur, vous pouvez imprimer cet horoscope pour ensuite découper les mots avec vos petits ciseaux à bouts ronds et les recoller dans le désordre avec votre stick uhu ! c'est mâââgique. ça voudra toujours dire... quelque chose ! ;-)
Amusez vous bien, et Bon Vent à tous ! oups, nan, ça c'est de la météo... je m'égare.

Edit du 13-01-09 : aux esprits mal lunés et suspicieux (déformation professionnelle ?) cherchant définitivement LE sous entendu qui permettrait de traduire mes propos de façon à pouvoir les imputer à quelqu'un en particulier, avant de recevoir un sms douteux qui m'agacerait cordialement et m'énerverait prodigieusement, je précise que ce ramassis de connerie débordante a été soigneusement organisé au hasard... ils peuvent donc à loisir et sans scrupules emprunter les prévisions d'une autre bestiole pour se l'approprier. Je n'y vois aucun inconvénient majeur troublant. cqfd et bonne année !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme ça fait du bien de te lire dans tes grands moments. tu es excellente. cet esprit taquin, moqueur, caustique... j'adore. continue lolo, t'es géniale. et si jamais tu as 2 minutes, on boit un café en 27 ?

Anonyme a dit…

je suis tombée ici en cherchant à connaître mon horoscope 2009 (lol). je te dis bravo car sans te moquer des accros comme moi, tu as une façon originale et drôle de nous faire prendre du recul sur les prédictions qui peuvent nous influencer. c'est super. je n'ai pas encore eu le temps de lire les autres articles, mais je crois que je vais passer ma soirée "chez Diane Eve".

Anonyme a dit…

et si vous êtes président ou même si vous faîtes semblant de l'être en vous agitant en tout sens, il vous arrivera ceci en 2009 : je réglerai un petit problème du genre détail avec cette grosse tache, en lui envoyant un avocat.
voila. Sinon ça, c’est une tentative de gros scandale public, ça peut toujours servir à calmer du monde. Merci de me prêter tes commentaires, c'est gentil.

Diane Eve a dit…

@ anonyme : eeuuh ... j'ai pas tout suivi... mais faut dire que j'étais peut-être un peu floue aussi :-) c'est un message subliminal ? un sous entendu qui pointe son nez dans la clairière ? ou juste une divagation à la hauteur des miennes ?

Diane Eve a dit…

@ anonyme : RE eeuuh... c'est pas du 1er degré j'espère... c'est pas politique au moins ??? nan paske suis une quiche en politique mais surtout et en plus, je REFUSE tout de go d'en connaître les moindres grandes lignes ! A bon entendeur...

Anonyme a dit…

Je peux savoir où tu te fournis ? parce que ça à l'air super fort ton truc ;-)

CULCULSCLAN a dit…

Promis je jette à la poubelle tous mes télé 7 jours et leurs érreurscopes qui vont avec!
Vive 2009!et tes prévisions désastrologiques, j'ai enfin trouvé ma bible.

Diane Eve a dit…

@ CULCULSCLAN : d'abord LOL pour le nom, c'est excellent. !Ensuite merci! et enfin, saches que si je n'ai pas le temps l'année prochaine, tu pourras réutiliser celui ci indéfiniment, il est intemporel ! ;-)