mercredi 7 janvier 2009

Les 7 gaffes à éviter quand on est Amoureuse..... La 7ème...

Pour ceux qui ont loupé le début... vous retrouverez en passant par là, la sixième, la cinquième, la quatrième, la troisième, la deuxième et la première.

La septième gaffe : On ne voit rien.



Il y a des choses qu'on pourrait remarquer dès le début. Qui indiqueraient de quoi sera fait le pire, un beau jour. Mais on voit ce qu'on veut voir. Pourtant, un beau jour, on s'entendra prononcer des phrases comme :
"Tu n'étais pas comme ça quand je t'ai rencontré",
"Tu t'es bien gardé de me le dire",
"Si j'avais su ça, j'aurais fui à toutes jambes".

Alors qu'on a tout vu, tout su, depuis le début. Mais on n'en a pas fait cas.


Analyse ;-)


Signal d'alarme
Problème potentiel
Black-out sur son passé
Passé douteux (vérifier casier judiciaire). Pas de passé du tout (vérifier lien mère-fils)
Black-out sur sa famille
Dès que l'on fera partie de la famille, ce sera black-out sur nous
Famille trop présente
Origines méditerranéennes
Mère trop présente
Mère trop présente
Ex trop présente
Ex encore plus présente dès qu'elle saura que l'on existe vraiment
Diffame ses ex
C'est nous la prochaine
Ne veut jamais sortir
Timidité, agoraphobie, manque de confiance en soi, difficultés à communiquer, incertain quant à sa virilité
Veut tout le temps sortir
N'assume pas sa timidité, son manque de confiance en soi, son agoraphobie. Tient à se rassurer sur sa virilité. Peur de l'intimité
Très attentionné : nous couvre de fleurs
A le sentiment de ne pouvoir être aimé qu'en nous couvrant de fleurs
Pas assez attentionné : nous couvre de honte
Mufle
N'est enjoué qu'après deux whiskies
Bientôt trois
Radin
Radinnerie



C'est la fin !!!


Le mot de la rédac' ou autrement dit : ouverture de parapluie


Toute ressemblance avec des situations ayant existé par le passé, dont j'ai pu m'inspirer pour rédiger ces quelques lignes, serait of course purement fortuite et de l'ordre de la coïncidence et du hasard ;-) Cela dit, même lorsqu’elles ne sont pas délibérées, les ressemblances avec des événements réels sont, probablement, inévitables.

C'est pour cela que je tiens à préciser que si les événements décrits dans ces pages semblent plus vrais que nature, c’est parce qu’ils le sont !!! Et oui, dans la réalité, tout est moins simple.
Aussi, toute exagération volontaire est de mon seul fait, humour, degré 7.
Pour en finir (et plus sérieusement), malgré l'autorité de la chose jugée, je n'ai pas la prétention de donner une quelconque leçon à qui que ce soit. Et même si beaucoup de personnes se donnent le ridicule de me rendre complice des sentiments que j'expose dans mes posts... (n'est-il pas ?) ce qui est absurde, ceux ci ne sont rédigés que pour RIRE !!!


Aucun commentaire: