lundi 9 février 2009

Dianèveïdoscope ! ou Interview Photographique !


01.
Qui suis-je ?
02.
Qui me comprend le mieux ?
03.
Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?
04.
La chose la plus importante dans ma vie est ...
05.
Je porte toujours ...
06.
Ma p'tite manie quand ça va pas...
07.
Je suis la plus heureuse quand ...
08.
Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...
09.
Mon moyen de transport favori ...
10.
Mes yeux sont ...
11.
L'objet dont je ne peux me passer est ...
12.
Pour me détendre ou quand ça va pas, j'aime ...
13.
La ville où j'habite est ...
14.
Ma plus mauvaise habitude ...
15.
Mon plaisir défendu et surtout au petit dèj'...
16.
La première chose que je regarde chez quelqu'un, c'est ...
17.
Je pense que ... dans la vie, c'est essentiel !
18.
Quelque chose dont je peux me passer facilement ...
19.
Quelque chose que vous ignorez à mon propos ...
20.
Ma vie est ...

ps : pour les curieu(x)(ses), y'a les réponses au bas de l'image... mais vous zêtes pas obligés de tricher !!! il faut cliquer dessus pour l'afficher en grand écran... et ben ouais ! c'est comme ça ! toute façon m'en fout, j'ai les noms de ceux qui cliquent....
Aller, on fait un jeu... vous me donnez vos réponses et APRES vous vérifiez si c'est OKI....


Aucun commentaire: