lundi 16 février 2009

Quand les Valentines déchantent...


Au début, c'est tout beau tout rose, on est tout feu tout flamme et on a tendance à idéaliser le Jojo avec lequel on va faire tandem...
Mais quelques SAINT VALENTIN plus tard...



AVANT
APRES
Il a une petite barbe de trois jours à mourir
Il a une râpe à fromage qui me laboure l’épiderme
C’est un artiste, il joue du violon comme un Dieu !
C’est un casse couille, je vais le lui faire bouffer son Stradivarius
Il est raide mais c’est pas grave, quand on aime…
Je lui déconseille vivement de me refaire le coup du Mc Do
Ses potes sont très sympas, ils m’ont tout de suite adoptée
Ras le bol de sa horde de dégénérés qui campent à la maison
Il est sain, tu vois, il roule en vélo
Il ne peut pas s’acheter une caisse, comme tout le monde ?
Il a un grand studio, genre loft
Il n’y a même pas une porte pour fermer les chiottes !
Il est jaloux, ça m’exite
Il me colle, il me colle !
On passe des journées au lit, le pied !
Une vraie larve, toujours vautré dans son plumard
Il est taureau
Quelle plaie ces signes de terre
Sa mère est vraiment sympa
Elle me fait encore une réflexion, la vioque, et je la défenestre
Il est vachement cérébral, comme mec
Il ne me touche plus depuis trois mois
Il a un style très cool, très destructuré
Il a le look SDF, on dirait un clodo
Il est très fin, très délicat
Je me demande s’il n’est pas pédé
Il fait des spaghetti carbonara à grimper aux rideaux
Je ne veux plus jamais croiser un plat de pâtes de ma vie
Il est confortable, tu vois, sécurisant
Il est obèse
Il est très jeune, très frais
Age mental : 3 ans !
Il est très disponible
Il peut pas se trouver un boulot, non ?
Il m’initie à l’alpinisme, c’est d’enfer
Je me tire avec le premier qui me propose un week end à la mer
Il est marié mais il va la quitter
Il est marié et il ne la quittera ja-mais
Il est marié mais il va la quitter
Il sucre les fraises papy. Complètement sénile
Il a 20 ans de plus que moi mais il est très jeune d’esprit
Il se fait sa secrétaire, cette ordure

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Euh ben je dirais que c'est a la plume qu'on reconnait l'oiseau
et la c'est une volée de vérité(oiseau rare) bon sinon ce blog me plie en cat et j'en miaule de plaisir

Yoda