mercredi 1 avril 2009

Drive'courses... encore plus fort !

On n'arrête pas le progrès... il y a quelques mois, Auchan ouvrait ses sites Auchan'Drive pour nous simplifier la vie.
J'avais testé. J'étais emballée. Je l'ai adopté !!!

Aujourd'hui, encore plus fort, Auchan invente le Range'man !
à partir de 150€ d'achats, Auchan offre un Range'man. C'est fabuleux !
Il charge vos courses, se glisse dans votre coffre et décharge le tout à la maison !!!

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour découvrir cette offre en haute def' !

J'espère qu'avant la fin de l'année 2009, Auchan mettra à notre disposition le Paie'man*... et là ce sera vraiment que du bonheur !!!

(* homme qui paie)

2 commentaires:

Céline☼ a dit…

Mince, j'avais oublié quel jour nous sommes ! Je me suis posé des questions pendant 2 minutes avec ton Rang'man !
C'est une super bonne idée quand même. J'attends l'année prochaine avec impatience parce que, le Pai'man, j'suis bien intéressée

djinn a dit…

Bonjour Chère Diane-Eve. J'ai testé le Drive' man. En plus de ranger et décharger les courses, il va les chercher. Seulement disponible sur demande particulière, mais réellement bien paratique. Prenez soin de vous.