vendredi 3 avril 2009

Un Lapin Dixit Eliott !!! ;-)


Dans ma chambre, ce matin, alors que je m'habillais...

Eliott (qui regarde mon ventre d'un air interrogateur) : dis maman, toi aussi t'as eu un lapin dans le ventre ?

Moi (qui étouffe le fou rire) : eeuuhhh, nan, pas à ma connaissance mon chéri !

Eliott (cette fois sûr de lui) : ben si, ça se voit, t'as eu un lapin !

Moi (complètement dans l'expectative) : bon ! et à quoi tu vois ça ?

Eliott (qui pointe du doigt une cicatrice, en bas à droite...) : ben tu vois, quand on a une cicatrice là, c'est bien qu'on a eu un lapin. Tu sais maman, un lapin ! un lapin de j'sais pas comment...

Alors mon ti neurone entre en ébullition, vite, il faut que je réfléchisse, vite, il faut que je comprenne ce qu'il veut dire sinon il va se vexer... Eliott n'aime pas quand on comprend pas ce qu'il veut dire... et de ce côté là, il a un degré d'humour frolant le zéro absolu :-)

un lapin... une cicatrice... un lapin de j'sais pas comment ???

Oh punaise, ça y'est, j'y suis !!! ..................................................???...................?????

L'APPENDICITE !!!!

Morte de rire !!! Et celle là, je vous le dis, elle est plus forte qu'excellente !!!

L'exercice le plus compliqué dans l'histoire était de rester sérieuse et d'expliquer à mon ti bonhomme que ce n'est pas un Lapin dicite, mais ... tout ça tout ça, je vais pas vous expliquer, vous savez ce que c'est ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tel fils tel mère! pleins de gros bisous à vous.