mercredi 19 janvier 2011

Les mercre-dix points du jour

6h du mat. Si j'étais hyperlaxe, je paraderai en prétextant m'être réveillée la tête dans l'c... mais non, je ne suis pas hyperlaxe et finalement, c'est tant mieux !!! donc, je me suis juste réveillée sur la douce et mélodieuse voix de crécelle d'Agathe le Caron dont les lourdissimes plaisanteries font ricaner ce benêt de Christophe Nicolas. Je bondis, je file dans la salle de bain et me regarde dans la glace. Nooon, je ne suis pas prise d'une crise de narcissisme, je vérifie seulement que mon cauchemar n'était que chimère et que la coiffeuse à qui j'avais demandé de me faire une permanente cette nuit ne m'avait pas teint les cheveux en noir !!!


9h du mat. Formation durant 3h, assise à côté d'un mec qui sent le rat crevé. Il doit avoir une pâte à dents arôme Ricard et une savonnette fragrance poubelle, bref une exhalaison d'une richesse insolite à faire pâlir Polge et sa pote Coco. A mon avis, l'option douche n’a pas été intégrée dans son code génétique. Et puis quand il parle t'as intérêt à respecter une distance réglementaire avec le cimetière qui lui sert de bouche sinon t'es mort. Mais comme je suis pas une balance, je ne vous donnerais pas son nom.



10h du mat. Tchik-Tchik. C'est le signal d'un sms quand mon tel est en mode réunion... vite, je le lis discrétos durant ma formation... et là, sourire en coin et petite étincelle au creux des noeils... je suis invitée vendredi soir au resto chinois. Suis super contente car je n'y suis pas retournée depuis qu'ils ont tout refait. Et puis ça me fait plaisir d'être invitée, ça fait si longtemps...




Midi, je vais à la poste pour envoyer le cadeau à Lucie. Bien entendu c'était fermé ! Sur un site où croisent 4000 employés et par lequel transitent des milliers de passagers quotidiennement, il est logique que le bureau de poste soit fermé de midi à 2 heures... no comment ! J'ai néanmoins pu peser et affranchir aux bornes libre service. Et au moment de mettre l'enveloppe dans la tite boite jaune prévue à cet effet, ben gag ! l'enveloppe ne passe pas par la fente ! elle est trop pépaisse ! Grrrrr !!!


Très zeure. Je file au tabac me ruiner de 3 paquets de clops. En panne depuis hier soir, ça ne me manquait pas, mais j'en ai acheté quand même. Et par paquet de 30 s'il vous plaît madame. C'est débile. Je le concède généreusement à tous ceux qui en feront la demande via le formulaire CF2612 à télécharger, imprimer, remplir et renvoyer par la poste sous 48h. (ps : attention à l'épaisseur de l'enveloppe...)



16h. J'estime et je décide de mon propre chef qu'il est grand temps pour moi de regagner mes pénates pour profiter un peu de ma louloute et mon ti père qui sont à la maison.


19h. Immense déception décevante qui déçoit. Je me suis découvert une intolérance sévère au surcroît de smileys. Le trop est l'ennemi du bien. Et puis c'est limite vexant. Un peu comme si je vous écrivais mes 10 points du jour comme ça : 1 :-( 2 :'( 3 :-p 4 :-) 5 :-D 6 :-* 7 ;-) 8 :-X 9 :-P 10 :@ ... je pense que je perdrais très vite le plaisir de votre visite.


J'ai encore oublié d'emmener mon pantalon chez le couturier pour faire changer la fermeture buzz l'éclair. Chui verte, le pantalon est neuf, porté 1 fois, et pan ! cassé. Tony a bien essayé de la réparer, mais en vain, faut changer.



Je me pose une question... ça vous arrive, à vous, d'attendre devant le micro-ondes de façon à l'arrêter lorsque le compteur est à une seconde de la fin, parce que ça fait un peu agent spécial et que ça lui prouve qu'on est plus rapide que lui ? nan parce que moi, c'est souvent ! Je pousse même la classe jusqu'à essayer d'appuyer sur le stop à zéro mais avant qu'il fasse "ting!"... Je sais qu'il n'y a pas de thérapie pour ça mais je le vit bien.


J + 19 : Cette fois c'est une certitude : Exit, finito, plus de nouvelles, je peux toujours aller me remettre du gloss en attendant de ses nouvelles .. Bon, en même temps, je m'en doutais car j'avais envoyé "couple" au 8 12 12 et mon téléphone m'avait dit que ça ne marcherait pas entre nous.


Et parce que c'est vous, j'ai pris cette tite photo. Il s'agit d'un cadeau qui m'a été fait cet après midi. 







--------------------------

La Pensée du jour
Quand tu n'as plus d'espoir, dis toi que t'es un panini et ça ira tout de suite mieux !

Aucun commentaire: