mercredi 9 mars 2011

Triple salto arrière de pamplemousse sur son coulis de fruits rouges en sac de couchage

Comme tu le vois mes enfants, je suis très inspirée bouffe en ce moment... et là j'y vais à grands renforts de noms pompeux (merci Gad !)


Hier, je reçois 1 sms en fin de matinée : Joie, faire part de naissance
(avec la sempiternelle précision qui m'a fait mourir de rire en repensant au scketche de Gad : son poids !)
Hier, je reçois 1 sms en fin d'après midi : Tristesse, faire part de décès
(le papa d'une amie, rien à ajouter)
Hier, je reçois 1 sms en fin de soirée : Incompréhension, Embrouille, Dispute
(Le bucheron m'a sciée et ça me fend le coeur)
Aujourd'hui, je reçois 1 sms à 6h27 : Euphorie, bonheur


Conclusion : le sms est un vecteur d'émotions diablement efficace !

Guillaume,

Tu ne m'as pas répondu. Pourtant tu sais moi je t'offrirai des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas.

Bien à toi
Diane-Eve


Oh tiens y'a un écureuil sur le toit du poulailler. Il est super trognon. Décidément, je crois bien que c'est le printemps !!!

Cet aprèm, j'ai encore 3 milliards de trucs à faire rentrer dans l'espace midi-six heures ! ça fait du combien à l'heure ça ? trop. Faut que je fasse des sacrifices. A moins que je demande une rallonge au ministère du temps qui passe trop vite.

Et puis sinon ce soir j'ai ciné. Chui contente. Stressée mais contente. Super stressée mais contente. Je crois même que je suis tellement stressée que si je m'écoutais j'annulerai en prétextant que mon chien s'est mis à courir après un chat qui courait après l'écureuil de tout à l'heure et que du coup je suis partie courir après le chien et que ça va durer trop longtemps. Ou bien que j'ai été kidnappée par hannibal lecter alors que je rentrais la poubelle jaune et que depuis, il m'oblige à chanter des berceuses aux agneaux pour qu'ils gardent le silence… mais j'ai peur qu'il soit septique. Je vais me concentrer sur la couleur de mes chaussettes ce sera plus sage.

Et puis je vous l'avais promis, non je sais je n'avais rien dit mais je l'avait dit dans l'intérieur de moi-même, voici la photo des petites douceurs de l'apéro foireux d'hier soir. Je ne me suis pas laissée décourager, c'était délicieux, je recommencerais. (et oui Alex, j'ai tout niaqué)
eeuuuh, les bougies en forme de cailloux ça ne se mange pas, on est d'accord !
et les trucs blancs au milieu ce sont des oeufs de caille cuits durs,
et puis à gauche omelette fine herbes et saumon fumé
et puis à droite concombre fromage aillé persillé et oeufs de lompe
et enfin en bas mélange de noix, amades, noix de macadamia, noisettes...

 Aller, je file, je suis à la bourre avec ces bêtises !

-----------------------------------------

La Pensée du jour
A présent claquez du bec en secoueant vos plumes avec avec beaucoup plus d'entrain coin coin coin coin

4 commentaires:

djinn a dit…

bonsoir chère Diane-eve.

C'est vrai que ça va faire un peu beaucoup 600 millions à l'heure mais en supprimant 1 ou 2 choses cela devrait passer.

Pour votre sortie rassurez vous en vous disant que vous n'êtes peut être pas la seule à vouloir courrir après le chien qui court après le chat qui court après l'écureuil. Et au fait il court après qui l'écureuil ???

Bonne soirée et profitez en bien.

Diane Eve a dit…

@ Djinn : L'écureuil court après le ministre du temps qui passe trop vite pour le scalper en échange de quoi il lui rendra sa moumoute contre 90 sec/heure ce qui finalement représente 50% de hausse... en euros c'est pas dégueu !

sylvain a dit…

Je le prouve:

JE T'AIME RIEN QUE TOI MA TITE MANOUCHE.

Diane Eve a dit…

@ Sylvain : là je dois dire, tu me scotch double face ! c'est adorable et audacieux... mais tu m'as copiée...