mercredi 18 mai 2011

Being a sex symbol is a heavy load to carry, especially when one is tired, hurt and bewildered

Hommage à toi mon pti Roll Mop ! (c'est la semaine du poisson t'as vu ?)


Tout de suite, le bulletin de santé de SAS l'Emmerderesse : j'ai un peu mieux dormi cette nuit.

Hier soir, décidé à chasser la sinistrose, je me pose dans mon canapé comme ... comme on se pose dans un canapé quand on a besoin de se vider la tête ! Tu vois ce que je veux dire ? mais si, réfléchi bien. Tu sais, quand on est assis bien confortablement avec les deux petits coussins dans le dos, on a enfilé un grand tee shirt moche sous lequel aucun élastique de string ou de soutif ne cherche à nous rappeler qu'on a un peu forci ces derniers mois, on a glissé ses pieds nus sous les coussins de l'angle d'en face, on envisage de se relaxer tranquillement en lisant un précis de physique quantique slovaque, en grignotant un petit oignon cru, en jouant aux osselets, ou tout autre activité sophrologique du même acabit. Et là, tous tes projets partent en live parce que t'as appuyé sur la télécommande avec tes orteils, que c'est la 2 qui s'affiche, et que c'est un hommage à Belmondo au festival de Cannes !!! Hors de question de louper ça. Et en suivant, ils ont programmé Le marginal. Idem, pas question de passer à côté même si je le connais tellement par coeur que je pourrais écrire les dialogues les yeux fermés. Bien sûr, j'ai un peu les boules, parce que Belmondo c'est l'acteur préféré de Tony et bien sûr je me dis que je serais idéalement bien, calée dans ses bras pour passer une soirée télé hommage... j'en ai les larmes aux yeux (et oui encore, on m'appelle Marie-Madeleine... oula dit, ça me rappelle une chanson... pieds d'cochon Marie-Madeleine, pieds d'cochon Marie-Madelon...) Fais moi penser un jour à te raconter la fois où Hugo m'a fait la honte du siècle au supermarché d'à côté parce qu'il avait entendu Nico la chanter le week end précédent aux 80 ans de mamie Charlotte et que du haut de ses 5 ans il n'avait retenu qu'une phrase, somme toute très rigolote, et s'était mis à chanter à tue tête, au rayon crêmerie : "Maaaadeleine a la chatte qui pue, Maaadeleine a la chatte qui pue, Pieds d'cochon Marie Madeleine..." Tous les regards se sont tournés sur lui puis bien sûr sur moi... c'était un grand moment de l'histoire !!!

Et puis ce matin, quand je suis allée aux lieux d'aisance, j'ai attrapé vite fait le Télé7Jours à l'envers et j'ai lu mon horoscope. En sortant de ce petit coin de paradis, j'ai glissé le magasine dans mon sac et en arrivant au bureau je l'ai scanné (la page d'horoscope hein, pas toutes les pages ! chui quand même pas si quiche) voilà. J'ai laissé la page entière pour qu'il y'en ait pour tout le monde et pour certains ça se passe de commentaires :


Voili voilou ! Pour ce jour je n'ai rien de plus à ajouter. C'est mercredi, jour des enfants, il fait un temps de folie et j'ai des cerises à ceuillir... peut-être même un petit plouf dans la piscine ??? si je fais je te prends une photo et comme ça on pourra enfin mater des photos de nudité sur ce blog :D

J'te bisouille et prends soin de ton corps (pour ton âme fais comme moi, vends la au diable !!! gniark gniark gniark)

** oups mird alors, j'allais oublié pour petit banc de maquereaux qui ne causent pas l'anglais fluence, le titre signifie : Etre un sex-symbol est une charge lourde à porter, surtout quand on est fatiguée, blessée et désorientée. Et il s'agit bien entendu d'une citation de Marylin Monroe





--------------------------------------------

La Pensée du jour
et sinon toi t'as déjà essayé le bilboquet en faisant une grille de sudoku dans ton bain 

Aucun commentaire: