vendredi 20 mai 2011

Du banal mon brave, du banal, rien que du banal !

Bon bon bon ! là tu vois, je suis dans l’expectative ^^ je t’ai joyeusement écris mercredi que c’était la semaine du poisson… rooolala, c’était pour faire le plaisantage !!! nan parce que là tu vois, ce matin je me trouva fort dépourvue (quand la bise fut venue) car je me renda compte que si je me hasarda à te saluer en t’appelant morue, thon, maquereau ou encore baleine, que tu sois lecteur ou lecteuse tu risque de mal le prendre !!! même si j'arrondis les angles en mettant un "pti" devant ! n’est-il pas ??? alors que depuis le début du commencement, l’idée est d’utiliser des termes hypocoristiques quand je m’adresse à toi (mon pti poulet) ;)

Pour autant, je ne vais pas revenir sur ce que j’ai dis… je rofléchi… que penses-tu de :
Respect à toi, ma ptite Truite de Schubert ! ? hein, ça s’la pète pas mal, nan ??? Encore que la Sole aurait été musicalement plus juste de la part de Schubert... enfin bon moi j'dis ça j'dis rien !

Sinon hier soir Hugo a été invité par mes copains à être le 8ème au Jorki. C’était intense, sportif, convivial. Il a adoré. Et puis ça lui a vidé la tête des 3h passées à faire des tests ;)

Sinon aussi j’ai emmené Sam en Super Urgence chez l’ORL. Elle a passé un très sale quart d’heure qui en a duré 3. Elle a encore mal. Je sens qu’on va finir aux urgences dans moins de temps que ça … :( bad trip.

Sinon aussi j’ai pris la décision décisive de prendre les choses en main de fer dans un gant en caoutchouc et je démonterai mon moteur de piscine ce vikène.

A part ça, je crois que j’ai trouvé un homme vert qui veut bien travailler dans le noir pour quelques fafiots bleus gothique. C’est cool.


Une autre fois on parlera de cette phrase débile : If I could be who you wanted all the time… que j'ai entendu à la fin d'une chanson en me réveillant ce matin. Le mec il avait l'air sûr de son coup mais moi je pense que c'est stupide. Voire Débile. Parce que si on réfléchit une nanoseconde, si on pouvait être ce que l’autre désire tout le temps, ce serait chiant, et on perdrait sa personnalité, non ?



-------------------------

La Pensée du jour
Je nourris depuis toujours un profond dégoût pour les limaces

Aucun commentaire: