mercredi 15 juin 2011

Ce matin de la Saint Germaine,

mes espadrilles noires à petits pois et moi on a couru comme des fofolles (c'est à dire qu'on a marché un peu plus vite que d'habitude) mais on est quand même arrivées un peu à la couenne au bureau !

J'avais une flemme, un truc de fou. Mais pas une flemme de celle qui larve dans son lit alors qu'il fait jour, nan, une flemme de pas nenvie. Mais alors pas nenvie de chez pas nenvie. Les 3 loulous endormis. Le chien aussi. Personne pour dire : bon aller faut y'aller. Alors j'ai trainé. Trainé. Trainé. Jusqu'à ce que ce soit plus du tout l'heure.

Ouais rigole pas, aujourd'hui j'ai mis mes espadrilles parce que j'ai trop trop mal aux pieds. Mais bon, va pas croire des trucs comme quoi que j'aurais l'air d'une bohémienne et tout et tout. Bon certes, y'a déjà au moins 10 connards gros malins qui ont trouvé utile de me dire "oh didon, t'es venue en chaussons ?". Ouhouhouh ! mais qu'est-ce qu'y sont drôles ces gens ! mais je m'en fou pas mal. Savent pas ce que c'est d'avoir tellement mal que j'en pleurerai (mais je veux pas ressembler à un panda après).



A part ça, je serais volontiers allée voir Yannick Noah... j'ai reçu un mail du CE dans ma boite à midi pour me dire qu'il restait quelques places... c'est le 16 juin... mais y'aller toute seule c'est pas vraiment super intéressant.



A part ça aussi, j'ai finalement pris goût à la facilité et je pense que je vais investir dans une petite boite intelligente avec une dame qui parle à l'intérieur pour te dire où il est le chemin que tu cherches... J'avais déjà testé y'a un mois et demi lorsque nous avions fait une sortie familiale au PAL. J'avais bien apprécié. J'avais d'ailleurs demandé à son propriétaire de me le vendre d'occasion gratuitement puisque lui n'en a plus aucune utilité. Mais j'ai eu un très long silence en guise de réponse. Et moi, le silence, je ne l'ai pas dans mon dictionnaire intégré. Après il m'avait proposé un truc vraiment improbable du genre "je te le prête jusqu'ààààà......." jusqu'à quoi je lui avait dit ? nan parce que c'était justement le jour où il a décidé que je n'étais plus quelqu'un d'assez bien pour lui et qu'il démissionnait de notre love story. Alors excuses moi, mais quand tu quitte quelqu'un au point de venir récupérer ta perçeuse et ses embouts le jour même, ben y'a pas de raison de laisser le gps jusqu'ààààà......... Bref, passons sur cet interlude navrant. J'ai ré-essayé ça le ouikène dernier (pas le PAL, pas la rupture, mais le GPS) et je dois dire que c'est achement pratique quand tu sais pas du tout où tu es ni où tu vas ! Mais j'ai regardé un peu sur l'internet du monde de ma campagne et ça coûte un bras c't'affaire ! mais d'un autre côté, vendredi soir je dois aller je sais pas où loin de chez ma maison et ce serait bien que je ne perde pas trop de temps à décortiquer une carte hypothétique. Pour prendre une décision juste et argumentée, ce soir je ferai plouf-plouf en savourant une Despé pieds nus sur la terrasse.


Aller je ferme.

Ce soir, si j'ai le temps et aussi envie, je ferai un taboulé super fastoche. Je vais prendre des photos pour toi et je te poserai la recette. Ne me remercie pas. Je suis comme ça.

Tchouss ma loute !


----------------------------------------

La Pensée du jour
J'ignore qui de ma patience ou de ma gentillesse est la plus aiguisée...

1 commentaire:

CUCULSCLAN a dit…

Coucou Diane-eve vous n'avez pas besoin de GPS pour guider votre route, vous êtes belle et intelligente,ne laissez pas une boite et encore moins un homme guidée votre chemin.Nous sommes un millier avec vous. Vous êtes belle et fraiche comme au premier jour, vivez votre vie! Gros bisous de vos internautes.